Connect with us

Divertissement

Le fisc a confisqué plus de 50 000 euros à cette star de « Secret Story » : 1/3 de son gain lui échappe !

Published

on

Parmi les candidats qui participent à la nouvelle télé-réalité de W9, les Cinquante se trouvent, Amélie Neten, Kamila, Noré, Mélanie Dédigama, Vivian, Maeva Ghennam, Greg Yega, Océane El Himer mais également Nadège Lacroix. La jeune femme n’avait plus pris part à un programme de ce type depuis plusieurs années. Celle qui a participé à la Villa des Coeurs Brisés, ou aux Anges a été découverte dans la sixième saison de Secret Story.

Après plusieurs semaines d’enfermement dans la maison des secrets, la belle avait été sacrée grande gagnante du jeu face à Julien Sznejderman. Une victoire qui lui avait permis d’empocher la jolie somme de 165 140 euros. 

Un montant qu’elle n’a pu obtenir dans son intégralité. Lors de sa venue sur le plateau du Mag de NRJ 12, elle avait expliqué les raisons. « En France sur les gains de jeu on n’est pas du tout imposables, mais en Suisse ce n’est pas du tout pareil. On a tellement de chers traders qui ont des quatorzièmes salaires et des primes monumentales, on a un impôt sur un revenu exceptionnel, qui est de 33% ». L’ex de Nicolas avait donc dû verser environ 54 496 euros, pour être précis au fisc.

Lire Aussi  France Dimanche : un hors-série 100% Disco

Projet bébé ?

Il y a quelques mois, la comédienne, en couple avec Stefano avait parlé de son désir d’enfant. Lors d’un question/réponse avec sa communauté, elle avait indiqué : « Justement ça commence à devenir obsessionnel ! Ça fait un an que j’attends pour terminer mes contrats. Là j’arrive au bout donc je vais m’y consacrer à 100%« . La trentenaire se prépare donc à endosser un nouveau rôle.

À voir également : Mad Mag : Nadège Lacroix « Milla ? Je la supporte de mon canapé »

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une