Connect with us

Divertissement

Un garçon prétend être le fils caché de la chanteuse et superstar Shakira mais dans sa déclaration, un détail est extrêmement farfelu !

Published

on

Mais quelle est encore cette histoire farfelue ? L’acteur colombien Santiago Alarcón a posté une vidéo sur son compte Instagram, où il raconte avoir vécu « l’un des chapitres les plus absurdes de sa vie ».

En effet, l’artiste prétend être victime de harcèlement par un jeune homme, qui prétend être son fils mais également celui de la chanteuse… Shakira. Au cours du récit, il a expliqué que le jeune homme, dont il a préféré préserver l’identité sur les recommandations de son avocat, s’est présenté sur son lieu de travail et est allé jusqu’à tenté de lui extorquer même une somme… celle de 835 millions de pesos colombiens (189 759 dollars).

« Il y a quatre ans, j’ai reçu un texto qui disait : ‘Bonjour, papa. Je suis ton fils. Tu m’as abandonné, m’a dit ma mère adoptive », a-t-il expliqué, tout en assurant qu’au début qu’il ne lui prêtait pas plus d’attention que cela. Par la suite, le garçon a commencé à écrire à son entourage. N’obtenant pas de réponses, il a commencé à contacter les chaînes de télévision et d’autres médias, qui ont rejeté l’histoire lorsqu’ils ont réalisé que ce que le garçon racontait n’avait aucun sens.

Lire Aussi  "Depuis décembre 2022" : Jacques Dutronc révèle ne plus voir Francoise Hardy et s’en explique

La star a mentionné que le 3 septembre, son « fils présumé », qui vit au Canada selon ses propres mots, s’est rendu en Colombie pour le voir et est apparu au théâtre où il se trouvait, violant toutes les mesures de sécurité. Malgré cela, Santiago a décidé de l’écouter. « Je dois admettre qu’il n’était pas du tout agressif et m’a dit qu’il avait besoin de me parler seul. Je l’ai emmené dans un endroit où mes collègues pouvaient me voir, parce que je jure que j’ai paniqué, j’ai eu peur, et j’ai cru qu’il allait me faire quelque chose », a-t-il poursuivi. « Le garçon assure que je l’ai donné à l’adoption en 1992, alors que j’avais 12 ans et Shakira 15. Imaginez-moi à 12 ans le donnant à l’adoption », a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Neverly et Marvin de nouveau ensemble ? Ils sont aperçus très proches

L’acteur a terminé en disant que la situation est déjà entre les mains des autorités, car il craint pour sa vie. De son côté, la chanteuse colombienne ne s’est pas encore prononcée sur l’affaire.

À voir également : Vidéo : Shakira : Sa déclaration d’amour à Gerard Piqué !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une