Connect with us

Divertissement

PHOTOS – Il n’y a pas que Marie Germain alias Milla Jasmine qui a pris un nom de scène dans la télé-réalité : Adixia, Paga, Sarah Fraisou coutumiers du fait !

Published

on

Sans doute un des Complément d’enquête les plus attendus de ces dernières années. En effet, depuis le début de l’été, Booba se trouve en guerre avec Magalie Berdah et les nombreux influenceurs qui viennent du milieu de la téléréalité. Le rappeur ne cesse de dénoncer les pratiques de ces derniers et voyait un allié de taille entrer dans son camp avec France 2 qui faisait le choix de diffuser un reportage qui validait, en partie, ses dires.

En plus de découvrir quelques pratiques douteuses de la part de certains, les téléspectateurs ont également pu apprendre que la plupart des candidats de télé-réalité avaient opté pour un pseudo. A l’image de Milla Jasmine qui voyait sa véritable identité révélée ce dimanche 11 septembre. « Voici Marie Germain alias Milla Jasmine, visage et corps sculptés par le bistouri », était-elle présentée par les journalistes de France 2 qui la qualifiaient par le terme « stripteaseuse à Miami ».

Lire Aussi  "Allez tous vous faire en…", absent de "TPMP", Jean-Marie Bigard fait une annonce fracassante !

Les autres vrais noms de la téléréalité

Si de nombreux fans de télé-réalité étaient déjà au courant que Milla Jasmine n’était qu’un pseudo, certains l’ignoraient jusqu’à ce jour. Pourtant, elle n’est pas la seule a avoir préféré mettre son identité de côté. Paga, par exemple, s’appelle en réalité Anthony Paggini Neuron. Son pseudo étant inspiré de son nom initial. Même son de cloche pour son ex, aujourd’hui en couple avec Simon Castaldi : Adixia. La Belge se nomme en réalité Adeline Romaniello. Sarah Fraisou, quant à elle, se faisait autrefois appeler, et peut-être encore aujourd’hui : Sarah Chouiekh.

Mais ces trois candidats de télé-réalité ne sont pas les seuls à apparaître à l’écran sous une autre identité. Shanna Kress a voulu opter pour son nom de scène plutôt que de continuer à s’appeler Alicia Cres. Son amie, Kim Glow en a fait de même plutôt que de poursuivre avec Sophie Laune comme nom. Jazz, elle, a voulu garder une partie de son prénom d’origine, mais il semblerait que Jazmin Lanfranchi ne lui convenait plus. Vincent Shogun, quant à lui, s’appelle en réalité Vincent Cohen Szewczyk. Alors que Liam Di Benedetto a toujours porté le prénom Léa. S’ils sont nombreux dans la téléréalité, il faut aussi savoir que les télécrochets ont également vu passer des personnes qui ont préféré changer de nom pour monter sur scène. Preuve en est avec Louane qui s’appelle en réalité Anne Peichert. Ou encore Olympe, Joffrey Boulanger de son vrai nom.

Lire Aussi  Pascal Obispo et Julie Hantson bientôt de retour ensemble ? Toujours sous le charme de son ex, le chanteur lui fait savoir !

A voir également : Magali Berdah « piégée »: Cette séquence de l’émission « Complément d’Enquête sur France 2 qui l’a agacée !

R.F

Advertisement

Á La Une