Connect with us

Divertissement

« Quel bordel », « Hallucinant », « Crados » : les internautes choqués par les images de la maison d’Alain, agriculteur gay de « L’amour est dans le pré »

Published

on

Ce lundi 12 septembre 2022, les nouveaux agriculteurs de « L’amour est dans le pré » étaient de retour sur M6. Si certains candidats et prétendants de cette 17e cuvée ont passé l’épreuve tant redoutée des speed datings, certains ont également passé quelques jours dans l’exploitation de nos fermiers en mal d’amour. C’est le cas notamment des prétendants d’Alain, deuxième célibataire h*mos*xuel de cette saison après Guillaume. Cet éleveur de veaux de 58 ans au fort tempérament n’a pas connu une vie facile jusqu’ici. Après une longue relation avec une femme et deux enfants, il a vu ses pénates brûler, le laissant sans toit au-dessus de la tête.

Aujourd’hui, décidé à repartir du bon pied, Alain a donc confié son destin amoureux entre les mains de l’émission de dating la plus célèbre du PAF. Et même si tout n’a pas bien démarré au speed dating puisqu’il a dû éconduire ses prétendants, infection au Covid-19 oblige, il a ensuite pris la décision d’inviter ses trois prétendants présents à la ferme.

Lire Aussi  "On prépare un certain rideau..." : Laurent Fontaine ("TPMP People) vient-il d'annoncer le retour d'une émission culte de TF1 ?

Ce sont donc Alain, Jean-Noël et Gilbert qui ont pris la direction de l’Allier où l’agriculteur possède son exploitation et son lieu de vie. Pas forcément habitué à recevoir autant de monde, Alain a fait au mieux pour le confort de ses hôtes. Mais certains téléspectateurs ont tout de même pointé le désordre sur les images diffusées par M6. « C’est quand même bien dégue chez Alain…. il faut vraiment être désespéré pour s’installer chez lui, même 1 h #ADP. Hallucinant de voir certains prétendants sans aucune exigence », « Mon Dieu la gueule du matelas d’Alain ! Je dors même pas dessus je dors par terre…. », « C’est cradoss chez Alain faut rappeler la dame qui mange pas de viande qui nettoyait tout chez un prétendant l’an dernier », « Je ne m’y fais pas à la barbe d’Alain, ça fait négligé. Il serait tellement mieux rasé. Et on ne peut pas dire qu’il ait fait un effort de rangement de sa maison et des chambres. C’est décevant… », « P*tain mais quel bordel la baraque d’Alain…. Un minimum de rangement quand tu reçois des gens (et des caméras ?) », peut-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  Anne-Claire Coudray dénonce les comportements sexistes de ses rédacteurs-en-chef

T.C

A lire aussi : Mort de l’un des plus célèbres agriculteurs de « L’amour est dans le pré »

Advertisement

Á La Une