Connect with us

Divertissement

Michel Drucker pas près de prendre sa retraite : ce nouveau projet annoncé qui va ravir les plus nostalgiques

Published

on

A 80 ans, Michel Drucker n’a rien perdu de sa motivation et son énergie. Pourtant, certains de ses fans ont bien cru que le journaliste allait s’avouer vaincu lorsqu’il était hospitalisé et que son état de santé n’avait rien de rassurant. Mais celui qui reçoit ses invités sur les célèbres fauteuils rouges de Vivement Dimanche depuis de nombreuses années prouvait qu’il lui en fallait bien plus pour se laisser abattre.

Dans les colonnes de Téléstar, il reconnaît tout de même avoir pensé et vu la mort l’observer de loin quand il était au plus mal. « Oui, quand j’étais hospitalisé. On m’a dit que, à la suite de l’opération que j’allais subir, j’avais 40 % de risque d’y rester », a-t-il confié à nos confrères avant d’avouer : « J’ai alors pensé que j’allais rejoindre tous ceux que j’ai aimés. Finalement, je suis resté des mois dans ma chambre à ne voir personne puisque les visites étaient interdites à cause de la crise sanitaire ».

Lire Aussi  Cet hydratant teinté à moins de 7€ est n°1 des ventes sur Amazon, les internautes l’adorent

Le retour d’une émission culte

Aujourd’hui remis sur pied, Michel Drucker suit un entraînement drastique pour garder la forme. Un entraînement qui lui a d’ailleurs permis d’avoir l’énergie nécessaire pour assurer la rentrée : « J’ai gardé le même rythme d’entraînement que celui que je suivais au moment de ma rééducation. Je fais une heure de sport par jour, du rameur, avec l’appareil que m’a offert Jean-Claude Killy ; j’ai mon tapis d’abdos et j’ai mon vélo ».

Avec quatorze kilos en moins, le journaliste avait l’impression d’être « une ombre. Les hasards de la vie font que j’ai eu un an pour me retaper à l’abri des regards, pendant l’année de la Covid et du confinement, lorsque tout était à l’arrêt sur le plan culturel ». Et ses fans seront sans doute très heureux d’apprendre que Michel Drucker n’a pas l’intention de les abandonner. Mieux encore, il annonçait un nouveau projet qui va ravir les plus nostalgiques. « Je vous donne un scoop : pour décembre, nous préparons deux émissions en prime time sur France 3 qui célébreront les 40 ans de Champs-Élysées ! », annonçait-il.

Lire Aussi  Billy Crawford, Iris Mittenaere, Léa Elui : Découvrez les looks des stars présentes au défilé "Etam Live Show" !

A voir également : Florent Pagny surprend tout le monde et en particulier Michel Drucker : le grand retour à la télévision d’un combattant !

R.F

Advertisement

Á La Une