Connect with us

Divertissement

« Mariage de rêve ! » : Baby-bump et robes de soirée, Géraldine Maillet dévoile les photos de son week-end aux Baléares !

Published

on

Avant d’attaquer une nouvelle semaine de travail aux côtés de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet s’est offerte un week-end de rêve aux Baléares. La compagne de Daniel Riolo était de mariage. « Mariage de rêve ! », a-t-elle légendé sur sa dernière publication Instagram. Sur plusieurs clichés postés dimanche 25 septembre, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » est apparue radieuse dans une somptueuse robe vert émeraude. La journaliste en a profité pour poser aux côtés de ses amies et l’une d’elles affichait d’ailleurs un joli ventre rond.

https://www.instagram.com/p/Ci7K5YQgPDm/?hl=fr

De quoi décompresser avant de reprendre le chemin de C8 où elle fait maintenant office de pilier depuis plusieurs années. Et si la chroniqueuse est parfois prise dans de violentes polémiques ou prises de bec, le 21 septembre dernier, l’ancienne mannequin a surpris tout le monde en échangeant un baiser fougueux avec Béatrice Rosen. En cette journée internationale de la paix. À cette occasion, Cyril Hanouna a une nouvelle fois décidé de réconcilier des chroniqueurs fâchés suite à des clashs ayant lieu en direct dans « Touche pas à mon poste ». L’animateur a ainsi tenté de faire enterrer la hache de guerre entre les deux chroniqueuses qui avaient eu un petit accrochage il y a quelques mois.

Lire Aussi  Yodé et Siro célèbrent 25 dans de carrière / Ce que promet le duo Zouglou …

« On a eu un différend sur les vaccins, elle n’était pas d’accord, elle ne partageait pas mes opinions, elle m’a traité de folle voire de complotiste et de plein d’autres noms d’oiseau, elle m’a dit qu’elle aimerait que ça soit son amie Valérie Bénaïm qui soit à cette place et que je m’en aille le plus vite possible… » s’est souvenue Béatrice Rosen. Ce à quoi la compagne de Daniel Riolo a répondu : « Je suis surprise car je pensais que quand on s’était embrassées fougueusement dans cette piscine, la paix était déjà scellée. Donc oui j’adore le débat mais encore une fois je n’ai aucune rancœur et je ne suis pas tout rancunière donc il n’y a aucun problème » a-t-elle lancé. Les deux jeunes femmes ont ensuite échangé un nouveau baiser fougueux pour acter leur réconciliation.

Lire Aussi  L’incroyable montant que demanderait Burna Boy pour des concerts internationaux

T.C

A voir aussi : Kylian Mbappé menace de porter plainte contre Daniel Riolo !

Advertisement

Á La Une