Connect with us

People

David et Victoria Beckham : Pas loin du divorce ? Ce geste l’ex-Spice Girls qui interroge ses fans…

Published

on

Serait-ce la fin d’un couple mythique ? Alors qu’ils ont fêté il y a quelques mois leurs 20 ans de mariage, Victoria et David Beckham vivraient désormais une période troublée selon le site américain « TMZ ». La preuve, la créatrice de mode aurait fait enlever récemment un tatouage avec les initiales de son époux ! De quoi craindre un divorce bientôt ?

C’est la rumeur qui n’en finit plus d’agiter le net : Victoria et David Beckham seraient-ils sur le point de divorcer ? Alors que tous les deux semblaient très heureux ces derniers mois, en vacances avec leur fille cadette Harper et fêtant leur 22ème anniversaire de mariage comme il se doit, les internautes craignent désormais que leur couple ne touche à sa fin. En cause ? Un geste de l’ancienne Spice Girls qui n’est pas passé inaperçu !

Lire Aussi  Zendaya enceinte ? Agacée par les rumeurs, elle met les points sur les i !

La quadragénaire aurait en effet retiré l’un de ses tatouages au poignet, représentant les initiales de son mari, « DB » dans une écriture stylisée. Un acte qui n’est pas passé inaperçu et que certains considèrent comme un aveu d’eau dans le gaz entre les deux époux, bien que l’équipe de la styliste ait rapidement démenti tout problème entre eux.

En effet, Victoria Beckham aurait juste « enlevé plusieurs tatouages » dont celui-ci, mais tout irait bien dans son couple. Une communication qui a eu du mal à convaincre certains internautes, certains que les différentes épreuves de ces derniers mois auraient créé des tensions dans le couple culte, malgré les nombreuses déclarations d’amour entre eux sur Instagram.

Il faut dire que la styliste n’a pas été épargnée, d’abord au niveau professionnel puisque ses boutiques et ses nouvelles créations n’auraient pas convaincu le public, la forçant à s’endetter.

Lire Aussi  Florent Pagny atteint d'un cancer : un de ses Talents de The Voice "stressé" par son dernier message

Au niveau personnel, les choses ne sont pas toutes roses non plus : le fils aîné de la famille, Brooklyn a pris son envol il y a quelques mois pour épouser la femme de sa vie, l’héritière Nicola Peltz. Mais entre la mariée et sa belle-mère, le courant ne passerait pas du tout et la cérémonie en grande pompe aux Etats-Unis aurait exacerbé encore les tensions déjà existantes.

Et les versions des fans divergent : Victoria Beckham aurait-elle refusé une de ses robes à la jeune femme pour son mariage, ou bien l’inverse, vexant l’ancienne Spice Girls ? Pour le moment, personne ne le sait et tout a été démenti par leurs agents, qui répètent que le plus important pour Victoria Beckham est le bonheur de son fils. Cependant, la quadragénaire avait été assez claire sur ses sentiments lorsqu’elle avait décidé de féliciter uniquement le jeune homme pour un shooting fait… à deux, avec Nicola Peltz.

Lire Aussi  Loana transformée : un nouveau look annoncé, elle se fait aider par des experts

Bref, chez les Beckham, cela ne va pas fort ! Heureusement, le couple pourra toujours se ressouder autour de ses autres enfants : outre Brooklyn, tous les deux sont parents de Romeo, 20 ans, et Cruz, 17 ans, mais également d’une adorable petite Harper, 10 ans.

Á La Une