Connect with us

People

Delphine Wespiser a rompu avec Roger ! Annonce choc de leur séparation après 7 ans d’amour

Published

on

Le couple formé par la Miss France 2012 Delphine Wespiser et Roger s’est terminé. Ils se sont séparés et suivent désormais chacun leur chemin, comme l’a révélé la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », dans un message particulièrement touchant.

Delphine Wespiser a tourné une page de sa vie sentimentale et l’a fait savoir sur son compte Instagram. Avec Roger, son compagnon durant sept années, c’est fini ! La Miss France 2012 et chroniqueuse de Touche pas à mon poste a choisi de publier une tendre photo avec son ex-amoureux et d’y associer une longue légende pour expliquer le contexte et son état d’esprit avec cette rupture, en évitant toute déclaration brutale et en restant la plus bienveillante possible.

« Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble« , écrit-elle pour décrire leur relation. Puis, elle s’adresse directement à Roger : « Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon coeur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. »

Lire Aussi  Maëva Coucke et son ex-compagnon victimes d'une célèbre malédiction...

Roger, patron de boîte de nuit de 56 ans, avait conquis le coeur de Delphine Wespiser malgré leur différence d’âge – vingt-six ans – et la trentenaire en avait parlé dans le podcast Femmes de télé, reconnaissant que leur relation a été difficile à assumer dans un premier temps : « On ne choisit pas quand deux âmes soeurs se rencontrent, on ne choisit pas l’âge. Alors, oui ça peut paraître bizarre sur le papier. Même là quand on dit 26 ans d’écart, je me dis c’est abusé mais vous nous voyez ensemble, il n’y a pas de problème.« 

Au mois de mai dernier, Roger avait écrit un tendre message pour celle qui partageait sa vie à l’époque. « Nous avons parcouru ensemble le monde et les petits villages.. Nous avons rencontré des gens fabuleux et d’autres que nous oublions si vite ! Je suis fier de partager ta vie et tu ne seras jamais seule parce que notre équipe est grandiose! Ce lien qui nous unit, tellement complexe pour les simple d’esprit et tellement fluide pour ceux que nous aimons faisons le grandir simplement et avec passion ! Les plus forts c’est nous mon BB… »

Lire Aussi  Cindy Poumeyrol : en colère, elle s’exprime sur l’affaire des squatteurs en Essone

Avant Roger, la célèbre Alsacienne a vécu neuf ans avec Jérôme, son amour de jeunesse, qu’elle n’a jamais rayé de sa vie. Elle expliquait ainsi dans Closer le considérer aujourd’hui comme son meilleur ami ou son frère. On imagine qu’avec Roger, elle gardera aussi de bons liens. Delphine Wespiser a été touchée par les réactions de ses abonnés, l’un d’eux la félicitant pour cette belle histoire d’amour comme elle l’a montrée en story Instagram. Une façon de ne garder que le positif de ce chapitre.

Á La Une