Connect with us

Divertissement

« J’ai été infidèle… » : Patrick Sébastien cash sur ses infidélités avec sa femme Nana

Published

on

Si Patrick Sébastien s’est fait plus discret ces derniers mois sur les plateaux de télévision, l’animateur de 68 ans est de retour sur le devant de la scène médiatique à l’occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé « Vivre et renaître chaque jour ». Un ouvrage dans lequel il évoque la période sombre qu’il vient de traverser sur le plan personnel et professionnel. « En effet, je sors d’une période vraiment très noire. J’ai vécu un tsunami : l’exclusion de la télé, des deuils de gens qui m’étaient chers et puis ce cancer du rein qu’on m’a détecté il y a quelques mois. Sans oublier, bien sûr, ma séparation avec Nana après trente ans de mariage. Même si c’est une séparation à l’amiable, ce n’est jamais simple. Et pourtant je suis toujours là, plus vivant que jamais ! », explique-t-il dans les colonnes du magazine Ici Paris.

Sans mentir sur sa nature profonde, l’ancien animateur vedette ses samedis soir de France 2 explique qu’il n’a pas toujours été fidèle envers celle qui a partagé sa vie pendant près de trente ans. J’ai été infidèle, mais je lui ai dit dès le départ. Comme à toutes les femmes avec lesquelles j’ai vécu. Aucune n’était obligée d’accepter, il n’y a donc pas de trahison, les choses étaient claires dès le départ. », a-t-il confié dans les pages de Gala, en kiosque le 22 septembre dernier.

Lire Aussi  ‘Merci la vision d’horreur’ : Amandine Pellissard taclée par Cassandra Jullia pour ses vidéos intimes

Plus récemment, Patrick Sébastien a même avoué être un infidèle qui s’assume. Invité lundi 26 septembre par Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », il racontait : « J’ai toujours fait ce que j’ai voulu de mon s*xe et de mes solitudes. J’aime autant les énamourées romantiques que les travestis du Bois de Boulogne. Je suis un infidèle chronique et un libertin assumé. Je ne suis pas un pervers. Ma vie sexuelle s’arrête au consentement de l’autre […] Je suis un amoureux de la liberté. Et dans ce milieu libertin, il n’y a pas que du s*xe, c’est une autre manière de voir les choses ».

T.C

A voir aussi : « Un beau tsunami qui s’est abattu sur moi » : Patrick Sébastien évoque son cancer

Advertisement

Á La Une