Connect with us

People

Samuel Le Bihan ne voit pas souvent sa fille : très rares photos d’Emma-Rose (4 ans)

Published

on

Samuel Le Bihan, à l’affiche du film « T’en fais pas, j’suis là » diffusé ce soir sur France 2, est l’heureux papa d’une petite fille prénommée Emma-Rose, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman, le mannequin Angie Vu Ha.

Dans le film T’en fais pas, j’suis là, diffusé ce soir sur France 2, Samuel Le Bihan joue le père d’un enfant autiste de 12 ans. Une situation que l’acteur de 56 ans connaît bien puisqu’il est lui-même père dans la vraie vie d’un enfant autiste : une fille prénommée Angia, née en 2011 de sa relation avec le mannequin Daniela Beye dont il est séparé depuis. « Sur l’autisme, je fais ma part. j’ai monté autisme info service, une plate-forme d’appels, d’écoute, de conseils, de suivis de dossier très pointus avec des spécialistes. J’ai aussi écrit des histoires comme T’en fais pas, j’suis là qu’on a monté sur France télévisions » confiait-il pour Télé Star.

Mais il est également papa d’un fils aîné, nommé Jules et né en 1995 de son union avec l’actrice Patricia Franchin, et d’une fille de 4 ans appelée Emma-Rose, fruits de son amour avec le top model d’origine vietnamienne Angie Vu Ha. Cette dernière, avec qui l’acteur est séparé depuis plusieurs années, partage de façon ponctuelle des clichés de son adorable petite princesse, qui est son portrait craché. « Profite de nos vacances dans le sud de la France. Emma-Rose passe un bon moment en voyant sa grand-mère pour fêter ses 3 ans« , écrivait-elle l’année dernière sur son compte Instagram, en légende d’une photo beaucoup trop craquante de sa fille qui célébrait alors ses 3 ans.

Lire Aussi  Manon Tanti : responsable de conflits entre Julien Tanti et Les Marseillais ?

En janvier dernier, Samuel Le Bihan, visage emblématique de la série Alex Hugo, révélait dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs qu’il ne voyait pas souvent sa petite dernière, qui vit désormais avec son ex-compagne « dans l’Est de la France ». Une situation qu’il n’a pas forcément voulue. « C’est un choix de la maman« , avait-t-il précisé. Mais d’après lui, il n’y a pas de quoi s’alarmer. « C’est une enfant heureuse et épanouie. Elle grandit avec sa mère mais tout va bien. Elle est toute petite. C’est des choses en devenir« , avait-il confié.

À noter qu’il avait par la suite entamé une relation avec Stefania Cristian. Une histoire d’amour aussi brève qu’intense puisque le couple s’est séparé au bout de quelques mois. Une triste nouvelle que Samuel Le Bihan avait choisi d’annoncer lui-même sur Instagram.

Lire Aussi  Amandine Pellissard, un nouveau coup de folie : photo après 8 heures de souffrance

Á La Une