Connect with us

Divertissement

Christian Quesada : Emeline, ancienne candidate des « 12 coups de midi », raconte leurs échanges téléphoniques choquants !

Published

on

Jeudi 29 septembre, dans son émission matinale sur « Virgin Radio », Guillaume Genton s’est entretenu avec Emeline, ancienne championne des « 12 coups de midi » sur TF1. Cette dernière a fait le compte-rendu d’une drôle de conversation qu’elle a eue avec Christian Quesada avant que ce dernier n’aille en prison. « C’était une conversation au tout début normale, comme toutes les autres où il prenait de mes nouvelles et où il me racontait ce qu’il faisait au quotidien. Et il prenait de mes nouvelles à moi, vraiment personnalisées.« , explique la jeune femme. « Et un jour il me dit ‘Oh bah moi je suis tombé je me suis bien blessé. Je me suis ouvert la tête et je me suis même tordu le kiki dans ma chute. C’est vraiment ses termes ce ne sont pas les miens.« , précise Emeline. « Et puis avec sa manière de parler en plus parfois il a un côté enfantin. Moi pour l’avoir cotoyé virtuellement pendant des mois, je me suis dit purée il ose parler de ça et donner ce genre de détails. Et ensuite j’ai reçu une photo de son crâne et aussi de son s*xe en érection.« , explique-t-elle laissant Guillaume Genton et ses chroniqueurs sans voix.

La veille, dans « Touche pas à mon poste », Guillaume Genton était déjà revenu sur l’affaire Quesada en diffusant un audio d’une conversation avec le délinquant sexuel. « Quand vous faites venir quelqu’un, qui est… je n’aime pas dire du mal des gens comme ça mais, qui n’est pas très équilibré, au niveau psychiatrique et qui annonce que j’étais en train de la violer. Alors que cette personne porte plainte pour attouchement, ce qui est déjà très différent. Et que bien évidemment, comme il ne s’est rien passé avec elle, ni le moindre attouchement, ni quoi que ce soit, sa plainte a été déboutée », explique l’ancien candidat des « 12 coups de midi » dans un audio.

Lire Aussi  Guerre en Ukraine/ Macron refuse d’être le perroquet de Biden: Zelensky se fâche avec lui

https://twitter.com/m_sansfiltre/status/1575366396573372422 

T.C

A voir aussi : Chrisitian Quesada voudrait « se mettre le corde au cou » : le terrible témoignage d’un co-détenu

Advertisement

Á La Une