Connect with us

Divertissement

“Ce soir j’ai vraiment vécu un rêve” : Vianney aux anges, ce souhait qu’il “trainait depuis ses 14 ans” enfin réalisé

Published

on

Comme un gamin ! Vianney l’assume, il retombait en enfance il y a quelques heures lorsqu’il assistait au concert de SUM41 à Bercy. En effet, l’interprète de La fille du sud faisait savoir à sa communauté qu’il avait toujours rêvé d’assister à une représentation du groupe canadien mais qu’il n’en avait jamais eu l’occasion. « Ce soir à Bercy, j’ai vécu un rêve que je traînais depuis mes 14 ans… Les voir en concert », a-t-il déclaré très enjoué.

Il suffit de jeter un œil à ses nombreuses stories publiées pour voir que le chanteur ne mentait pas avec sa déclaration. Vianney apparaît en pleine forme et plus chaud que jamais sur la majorité des titres interprétés par le groupe. Un coup en train de se casser la voix et un autre en train de danser et se déchaîner sur son siège. Mais s’il est aussi fan de SUM41, c’est parce que le groupe est en partie responsable de sa passion pour la chanson. En effet, dans une autre de ses stories, l’artiste faisait une révélation de taille à ses fans.

Lire Aussi  Hiver 2024 : 5 manteaux à copier sur Hailey Bieber pour braver le froid avec style

Un enfant qui réalise son rêve

Il présentait la pochette de l’album Does This Look Infected ? et expliquait qu’il s’agissait du « 1er album que j’ai acheté dans ma vie. Donc ce soir j’ai vraiment vécu un rêve ». Reste à savoir si le groupe SUM41 a eu vent du rôle qu’il a joué dans la vie de celui qui se faisait plaisir lors de son séjour à Bora-Bora et s’il a également pu découvrir les stories de celui-ci sur Instagram. Si tel est le cas, les fans pourraient s’amuser à imaginer de nombreux projets.

Comme par exemple une collaboration entre les deux parties. Certes, le genre musical des deux est totalement différent. Mais nous avons déjà eu droit à de nombreux featurings qui mélangeaient deux genres différents et certains connaissaient un réel succès. Comme le duo formé par Booba et Christine and the Queens pour le titre Here pour ne citer que celui-ci.

Lire Aussi  Shanna Kress : elle présente ses excuses à Maddy Burciaga

A voir également : Vianney : après sa triste annonce, le chanteur est tombé sous le charme d’une jolie tahitienne

R.F

Advertisement

Á La Une