Connect with us

Divertissement

Gérard Depardieu : ce qu’il a balancé sans pression à Kev Adams !

Published

on

Longtemps avant de collaborer dans « Maison de retraite », Kev Adams et Gérard Depardieu ont eu un de leurs premiers échanges dans les coulisses du Théâtre du Châtelet à Paris. C’était à l’occasion de la 39ème cérémonie des César en 2014. Et le jeune premier révèle ce 7 octobre ce que lui a dit la « légende du cinéma français« , alors qu’il faisait face à un coup dur.

« Pas drôle, mais courageux »

Dans son spectacle « Le vrai moi« , disponible depuis ce vendredi sur Netflix, le comique préféré des ados, aux déjà 10 ans de carrière se souvient du grand moment de gêne qu’il a vécu lorsqu’il a remis le prix du Meilleur film d’animation aux César. Ce soir là, en direct sur Canal Plus, il avait expliqué à l’assemblée « C’est pas le prix le plus prestigieux mais je m’en fous, moi je suis trop content. Je remets un prix aux César, c’est la première fois de ma vie, peut-être la dernière. Je profite à fond ».

Lire Aussi  Sarah Fraisou : bientôt de retour en télé ? Elle confirme

Extatique, il avait même osé prendre un selfie depuis la scène. Un geste (pourtant repris 2 jours plus tard par Ellen DeGeneres aux Oscars avec Julia Roberts, Brad Pitt, et Meryl Streep), mais que le public français a très mal accueilli. Reparti presque sans aucun applaudissements ni rires, Kev Adams s’est senti « comme le paria des César ».

>> A voir aussi : Gérard Depardieu réapparaît sur Instagram dans un look étonnant : sa vidéo toute particulière adressée à un animateur télé qui monte !

A ses fans, il confie que c’est Gérard Depardieu qui l’a consolé ! « Il me dit : ‘Bah alors, ça va ?’. Je lui réponds : ‘Bah non, je suis un peu tristoune, je sens qu’ils m’ont un petit peu rejeté’. Il me dit : ‘Mais tu t’en fous ! C’est tous des cons de toute façon. Moi j’ai trouvé ça très courageux, ce que tu as fait’. » Et d’avouer néanmoins : « Pas drôle, mais courageux ».

Lire Aussi  Liam Di Benedetto : son mari encourt 16 ans de prison, les candidates lui apportent leur soutien

Retour de bâton

Un souvenir qui est resté gravé dans la mémoire de Kev Adams, qui a par ailleurs refusé d’être le maître de cérémonie des César, quelques années plus tard, ne sentant pas encore suffisamment de « légitimité » à l’être.

F.A

Advertisement

Á La Une