Connect with us

Divertissement

« À chaque fois que je la mets sur Instagram, je me fais insulter… » : Jean-Marie Périer dans le viseur des internautes à cause de Jacques Dutronc !

Published

on

Les abonnés de Jean-Marie Périer sur Instagram ont pris goût de voir le photographe poster des photos de personnalités remontant à plusieurs décennies. De Charlotte Gainsbourg à Arielle Dombasle en passant par Jean-Paul Gaultier, Karl Lagerfeld ou encore Johnny Hallyday… presque tous les plus grands sont passés sous son objectif. Vendredi 7 octobre, c’est son ex, Françoise Hardy qu’il mettait en avant avec « sa guitare dans les années 60 ». La chanteuse apparaît régulièrement sur le compte du fils d’Henri Salvador.

Le lendemain, samedi 8 octobre, l’artiste de 82 ans était sur le plateau de Bel & Bien, émission présentée par Ali Rebeihi et Agathe Lecaron, à l’occasion de la réédition de son livre 1960-1970. L’ancien compagnon de Julie Andrieu s’est exprimé sur les « vertus nostalgiques des années 70 ». Au cours de ce thème, Jean-Marie Périer a vu s’afficher à l’écran, l’une de ses photos de Jacques Dutronc, prise en 1968. « Cette photo est incroyable », pouvait-on entendre de la bouche d’une chroniqueuse sur le plateau.

 

« Ben à chaque fois que je la mets sur Instagram, je me fais insulter, vous ne pouvez pas imaginer ! », a déclaré l’invité en se passant la main sur la tête avant d’expliquer la raison de ces invectives. « Parce que l’époque a changé. La grande différence au fond, c’est le s*xe. Le s*xe à l’époque, c’était extrêmement simple », a-t-il expliqué. « J’étais à un restaurant, je voyais une femme à l’autre bout, on se regardait. Elle se levait, j’y allais. Un quart d’heure après, on était à l’horizontale. Ce n’était pas plus compliqué que ça ».

À voir également : Le nouveau business de Jacques et Thomas Dutronc dévoilé !

Étienne-Hadrien Feyrandrier

Lire Aussi  "Elle contrôle tout" , "il est complètement isolé", "c'est inquiétant" : proche d'Alain Delon, Bernard Montiel fait des révélations après la plainte déposée contre Hiromi Rollin
Advertisement

Á La Une