Connect with us

Divertissement

Grosses tensions dans le prochain épisode de « L’amour est dans le pré » : ils ont failli en venir aux mains !

Published

on

Tous les coups sont-ils permis pour trouver l’amour ?

Une bonne question qu’il faudrait poser aux prétendants d’Alain ! Dans l’épisode du lundi 10 octobre, les deux hommes que sont Jean-Noël et Alain, étaient au restaurant avec l’homme qui fait battre leur coeur. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. L’atmosphère était électrique…

La tension se fait sentir dans l’extrait proposé par le compte Instagram de M6 et du programme de dating. Alors un clash éclate entre les deux candidats. « Tu ne me coupes pas la parole quand je parle », « J’ai un caractère fort, je ne me laisse pas faire », « J’aime pas être coupé », « Si tu veux jouer à ça, fais attention »…

L’agriculteur de 58 ans, mal à l’aise, essaie de se faire entendre pour ramener les esprits au calme. « Calmez-vous », tente-t-il.

Lire Aussi  Kara (Frenchie Shore) dit avoir été la muse de "membres du gouvernement" : "Ils me choyaient"

 

« J’ai horreur de ça », avant de livrer le fond de sa pensée, seul, face aux caméras. « Je ne supporte pas l’esclandre comme ça, devant les gens. Ça m’hérisse les poils (…) Je crois qu’ils sont vraiment amoureux, mais je ne suis pas vraiment sûr ».

Quel choix effectuera Alain ? Les abonnés de Salto ont (ou auront) la réponse avant les téléspectateurs de M6 qui attendront.

À voir également : Karine Le Marchand aux anges : l’arrivée de ce « nouveau bébé » qui la comble à tous les niveaux… les internautes enchantés !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une