Connect with us

Divertissement

Clara Morgane : 15 kilos en plus, des muscles et une routine très particulière !

Published

on

« Salut les amis j’espère que vous allez bien je voulais vous dire un truc ce matin ». C’est ce qu’a expliqué Clara Morgane, ce lundi à ses abonnés sur Instagram. Après un week-end très chargé, l’actrice et mannequin s’est motivée pour aller à la salle de sport. Elle a enchainé de la course sur tapis, des poids, des squats, et des abdos, pour un résultat très ferme !

Fatiguée mais pas démissionnaire !

Et elle est partie de loin, puisqu’elle confesse : « j’étais crevé quand je me suis levé », rappelant « vendredi c’était la grande première de notre V2 au cabaret (…) c’était assez compliqué à gérer » et expliquant aussi comment « le lendemain elle était en guest » sur une autre scène.

Et si ce matin, elle s’est dit « j’ai bien droit de me reposer », en réalité Clara Morgane s’est « fait violence » pour faire de l’exercice. Et elle note, ravie : « il se passe quelque chose de dingue quand on réussi à passer ce petit moment où on a pas envie ou on hésite (…) et tout va mieux dans une humeur incroyablement positive (…) on se sent trop bien ».

Lire Aussi  Marine El Himer : critiquée pour avoir soutenu le Maroc, elle s’exprime

>>  A voir aussi : Clara Morgane fait une révélation totalement (mais alors totalement) inattendue sur… Lorie Pester !

Maman d’une d’une petite fille, née de son union avec Jérémy Olivier, depuis 2015, dont le prénom n’a jamais été dévoilé, Clara Morgane a vite retrouvé son corps d’avant sa grossesse. Dans les colonnes de Pure People, elle expliquait : « pendant ma grossesse, j’ai pris 15 kilos ! Mais quand les muscles sont là, ils sont là. J’ai fait du sport jusqu’au sixième mois de grossesse ».

« Depuis l’accouchement, j’ai repris les entraînements en salle »

Et d’ajouter : « Depuis l’accouchement, j’ai repris les entraînements en salle, trois fois par semaine. Je fais aussi très attention à ce que je mange, tout excès est néfaste. Je mange le plus simple, frais et bio, et pas trop de viande ». Et visiblement elle ne lâche rien et jamais ! Pas de secret, donc, pour se faire une telle silhouette sur mesure… Les images devraient en motiver plus d’une, ou pas.

Lire Aussi  Mariés au premier regard : une participante dira non s’il en a « une trop grosse »

F.A

Advertisement

Á La Une