Connect with us

Divertissement

« P*tain, ça va pas, refais tes fiches ! », Didier Deschamps recadre en direct Cyril Hanouna après une grosse boulette !

Published

on

TF1 a décidé, face à l’énorme polémique, décidé de faire disparaitre la mention « Qatar » de sa nouvelle bande-annonce pour la coupe du monde de football. 

De quoi susciter un grand débat dans TPMP, ce lundi 10 octobre. D’ailleurs, Cyril Hanouna ne s’est pas fait prier pour donner son avis sur le sujet.

Déjà très remonté contre Anne Hidalgo qui refuse de faire diffuser sur écrans géants, à Paris, les matchs de cette compétition, l’animateur télé a enfoncé TF1 qu’il accuse d’hypocrisie : « Si vous voulez boycotter, ne diffusez pas ! »

Géraldine Maillet, elle, a surenchéri en affirmant que la chaîne pourrait rencontrer quelques difficultés quant au fait de trouver des annonceurs qui ne bronchent pas. 

Et Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, est à son tour intervenu dans ce grand débat… mais pour corriger Hanouna qui a fait une grosse erreur dans l’une de ses déclarations. 

Lire Aussi  Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) : toujours ensemble ? La production s’exprime

« Ça va pas, prépare tes sujets ! Y’a que TF1 qui est diffuseur officiel de la Coupe du monde. Et BeIn sport aussi. M6, ils n’y sont plus ! Roh putain, refais tes fiches ! », lui a lâché la vedette de l’Equipe de France, par message vocal.  

À voir également : Cyril Hanouna demande à Anne Hidalgo de « fermer sa gueule » sur la question de la Coupe du monde au Qatar ! 

IC 

Advertisement

Á La Une