Connect with us

Divertissement

Kev Adams face à l’impuissance sexuelle : « Ah la la, put*in de Covid hein ? »

Published

on

Kev Adams débarque sur Netflix. Avant de renouer avec son public dans les salles dans le cadre son nouveau spectacle intitulé « Miroir » et prévu pour 2023, l’humoriste de 30 ans propose en effet un autre spectacle inédit. Baptisé « Le vrai moi », ce one man show est à découvrir sur la plateforme de streaming américaine depuis le 7 octobre dernier… 

Une heure de stand up exclusif dans lequel le jeune homme à l’ambition de se présenter de manière la plus sincère possible… La preuve, Kev Adams n’hésite pas à parler d’impuissance sexuelle.

Via son compte Instagram, l’humoriste et acteur a d’ailleurs partagé un extrait de son spectacle dans lequel il évoque ce sujet encore tabou de nos jours :« Le sketch qui arrive traite de l’impuissance masculine. Voilà. J’ai aucun problème à vous le dire. C’est un sketch qui est censé durer trois minutes, c’est possible qu’au bout d’une minute trente il y ait un petit coup de mou voilà, je ne vais pas vous mentir », débute-t-il.

Lire Aussi  Danse avec les stars 2024 : Inès Reg au casting ? Elle s’exprime

Et d’ajouter : « C’est terrible quand ça nous arrive. Par contre, je dois dire une chose, je vais être honnête au non de la gent masculine : les hommes, on est lâches. Quand ça arrive, on se fait même pas chier à réfléchir à une excuse. […] Quand ça m’est arrivé, j’étais mou, j’étais nul. Mais je sentais dans les yeux de la fille qu’elle attendait une explication. Je te jure, la première excuse je l’ai saisie : ‘Ah la la. P*tain de Covid hein ?’ ». 

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une