Connect with us

Divertissement

Photos – La reine Letizia d’Espagne ose le total look fuchsia comme Jenifer !

Published

on

Elle a l’habitude de faire son petit effet question mode, et ce dimanche n’a pas fait exception dans le planning de la reine d’Espagne, Letizia Ortiz. L’ancienne journaliste, et animatrice télé était aux côtés de son mari, à Berlin, dans une tenue très voyante et audacieuse, en fuchsia de la tête au pied !

Letizia d’Espagne ose le total look fuchsia

A leur arrivée en Allemagne, le roi et la reine ont offert une réception à la communauté espagnole résidant dans le pays à l’ambassade d’Espagne à Berlin. Et la maman de Leonor et Sofia portait sa marque préférée (et de circonstance puisque allemande), Hugo boss. Elle avait misé sur une blouse et un pantalon assortis, avec une ceinture fine noire pour marquer la taille, toujours de la même enseigne. Aux pieds, Letizia avait des escarpins Isabel Abdo.

Lire Aussi  Critiquée sur son poids dans "Le Grand Concours", Camille Cerf sort de ses gonds : "Je t’emm..."

>> A voir aussi : Exclu vidéo : Letizia d’Espagne : hôtesse chic et élégante au palais de la Zarzuela

Et Letizia d’Espagne n’est pas la seule à avoir fait ce pari, ce week-end… En France, ce samedi 15 octobre, TF1 donnait le coup d’envoi de la Star Academy, qui revient sur la chaîne de télévision après 14 ans d’absence ! Et outre Nikos Aliagas, fidèle au poste, les plus nostalgiques ont également eu droit à une performance de Jenifer, la toute première gagnante du télé-crochet.

Jenifer a cassé sa tirelire

Vingt ans après avoir été révélée au grand public en suivant des cours au château de Dammarie-les-Lys, Jen est revenue chanter ses plus grands tubes, en direct. Et elle avait opté elle aussi pour un total look en fuchsia. Déjà porté par le chanteuse américaine Ariana Grande au printemps dernier, ce look très Barbie est tiré de la collection automne-hiver 2022/2023 de la maison de couture italienne Valentino. Il a été présenté à la fashion week de Paris, et a tapé dans l’oeil de la chanteuse de « Au Soleil ». Il se compose d’une robe courte en crêpe à 2 900 euros, d’une paire de collants à 130 euros la paire d’escarpins vernis à 950 euros. Le tout chiffre donc à 3 980 euros. Un look royal.

Lire Aussi  "Des étoiles plein les yeux", Vincent Le Provençal (L’amour est dans le pré) a fait craquer Marine Boudou

F.A

Advertisement

Á La Une