Connect with us

Divertissement

“Les murs salis d’excréments”, ces influenceuses et stars de la télé-réalité qui pratiquent la scatophilie épinglées par un ancien chroniqueur d’Ardisson !

Published

on

Un véritable trublion que ce Jeremstar ! Depuis, 2007, et son coup de sonnette chez Paris Hilton, il a su se frayer un chemin dans le monde sinueux de la télé-réalité, l’univers des réseaux sociaux comme dans les médias plus classiques. Le chouchou de Thierry Ardisson qui lui avait offert une place de chroniqueur dans “Salut les Terriens !” sur C8, a longtemps navigué entre deux eaux, plus ou moins troubles… remplis de potins plus ou moins avouables. Aujourd’hui presqu’assagi, l’homme de 35 ans semble vivre une sorte rédemption d’un milieu et d’une époque où parfois, il est allé lui-même trop loin. Et l’avoue sans détour : “Oui, j’ai fait de la merde et je le reconnais.” Argent facile, prostitution, drogue… il a tout noté scrupuleusement dans des cahiers intimes qu’il a décidé de publier dans son dernier ouvrage “Survivant des réseaux sociaux”,publié chez Hugo Doc.Mais, avec lui, on a l’habitude des révélations : en 2019, il sortait déjà “La vérité, toute la vérité”…La différence est sûrement, qu’après une traversée du désert médiatique, sa “descente aux enfers”, différentes affaires judiciaires plus ou moins closes, Jeremstar a décidé de lever le voile sur tout un pan d’un “monde très dangereux” qu’il a préféré quitter. Et avertir le public, et les futurs candidats rêvant d’intégrer un programme de télé-réalité, que ce monde de paillettes cache bien souvent des coulisses crasseuses.  Et des “bombes à retardement”, il n’en manque pas.

 

Lire Aussi  Secret Story : bientôt de retour ? Sarah Lopez a été rappelée par la production

“Ils ont retrouvé les murs salis d’une substance marron, des excréments ils disent”

Sur sa chaine Youtube, loin de la mise en scène de la fameuse baignoire à canards où il interviewait des people, Jeremstar lit et commente des extraits de ses fameux cahiers secrets aujourd’hui publiés. Et s’en explique ouvertement. Lui qui semble sincère dans son écœurement et ses regrets. Et qui, surtout, n’a jamais masqué son franc-parler ce qui lui causera beaucoup de tort dans le milieu et dont il subit encore les répercussions.

Scène difficile de la vidéo, le premier extrait où il raconte une vision “abominable” dans hôtel, en Belgique.“Je suis dans ma chambre d’hôtel, toujours en Belgique. J’attends que (Nom Bippé) arrive pour notre soirée. (Nom Bippé) est partie prendre son train car le patron de la boîte de nuit la voulait qu’une soirée et pas tout le week-end. Je suis choqué. La réception m’a appelé en me demandant si je savais ce qu’il s’était passé dans la chambre 307. Celle de (Nom Bippé). Je leur ai répondu que je n’en savais rien car elle était rentrée après moi hier soir après la soirée et que j’avais dormi dans ma chambre, à l’étage. Apparemment, ils ont retrouvé les murs salis d’une substance marron, des excréments ils disent, et la femme de ménage a alerté la direction car elle dit que ça sent très fort et que la chambre est dans un état catastrophique. Le mec de la réception me dit que l’hôtel veut déposer plainte contre elle pour dégradation et veut que j’aille parler avec le directeur. Mais moi j’en sais rien, je dormais.. Apparemment sur les caméras, ils ont vu qu’un monsieur de 60-65 ans était monté avec elle dans sa chambre hier, et ils disent que ce n’était pas un client de l’hôtel.” Jeremstar referme son cahier et raconte : “Ça c’est une anecdote franchement qui m’a TRAU-MA-TI-SE ! Je me rappellerai toute ma vie de ce jour où je suis allé avec le patron de cet hôtel voir la chambre. Mais vous n’avez pas idée de ce que j’ai vu. En fait je pense qu’à moins de le voir et de le vivre, personne ne peut y croire. C’est à partir de ce moment-là que j’avais commencé à parler de toutes ces pratiques scatophiles (…) Mais comment s’est possible ?! (…) Ça restera vraiment de toutes mes années télé-réalité, la scène la plus choquante à laquelle j’ai assisté.”

Lire Aussi  Curly hair : cette crème coiffante à moins de 10 euros se vend toutes les 2 minutes

 

France Viva

Advertisement

Á La Une