Connect with us

Divertissement

« J’ai la chance de bien gagner ma vie » : Zazie, cash sur ce que lui rapporte sa musique !

Published

on

Ce n’est un secret pour personne, en France, l’argent est très souvent un sujet tabou… Et en particulier lorsqu’il s’agit de divulguer son salaire ! Pourtant, la chanteuse Zazie a accepté d’évoquer ses entrées d’argent dans une récente interview accordée à la presse. Interrogée par nos confrères de 20 Minutes ce jeudi 27 octobre 2022 dans le cadre de la sortie de son dernier EP sorti en septembre dernier, l’ex-coach de « The Voice » a en effet assuré qu’elle avait de « la chance de bien gagner sa vie » .

« Est-ce qu’on fait de la musique pour vendre ? Pour vivre, ouais. On en vit très bien. De la même manière que j’accepte très bien que les gens aiment ou n’aiment pas tel propos, tel concept, tel sujet, j’ai l’impression qu’ils me donnent le droit, depuis trente ans que ça dure, de continuer à être moi-même », a-t-elle assuré.

Lire Aussi  Kendji Girac : son très beau geste envers Carmen, une fan de 93 ans, émeut les internautes

Malgré ses révélations sur son salaire confortable de chanteuse, l’interprète de « Je suis un homme » a fait savoir qu’elle n’était absolument pas obnubilée par les chiffres.« Sortir un album, ce n’est pas vouloir vendre un album, en fait. Je pense que de plus en plus je vais essayer de me diriger vers ça (se laisser la liberté de format de disque et ne pas faire de promotion, N.D.L.R.). Je pense que c’est pas mal de laisser le choix aux gens, même si on en vend moins. C’est aussi une politesse à avoir dans ce monde de sollicitations, de consommation constante », a confié la chanteuse.

Ce n’est pas la première fois que Zazie parle librement de son salaire. Sur les ondes de RFM cette dernière avait d’ailleurs évoqué son cachet pour l’émission The Voice :. « C’est vachement bien payé ! », s’était-elle exclamée. Enthousiaste, Zazie avait ajouté : « Mais tu sais que je suis vachement bien payée, même sans ‘The Voice’, hein. C’est ça qui est fou. C’est un truc de dingue ! »

Lire Aussi  Jamel Debbouze s’improvise chef de chantier : au Maroc, il faut tout pour que le "Marrakech du rire" revienne !

À voir aussi :

Advertisement

Á La Une