Connect with us

Divertissement

Malika Ménard : ce qu’elle pense très franchement du mariage de deux Miss !

Published

on

Elles se sont rencontrées en 2020 au concours Miss Grand International, qui avait eu lieu en Thaïlande, et elles ont eu un véritable coup de foudre l’une pour l’autre. Les sublimes Miss Argentine et Miss Porto Rico, Fabiola Valentin et Mariana Varela, ont toutes les deux terminé dans le top 10 de l’élection, et elles sont rentrées chez elle avec le plus beau des cadeaux !

Malika Ménard trop heureuse pour les Miss mariées

Leur histoire d’amour de deux ans vient de se solder d’un beau mariage. Le 30 octobre dernier, les ravissantes jeunes femmes ont officialisé leur histoire sur Instagram, et ont annoncé qu’elles s’étaient mariées deux jours plus tôt, le 28 octobre à San Juan, la capitale de Porto Rico, où le mariage gay est légal depuis 2015.

Lire Aussi  ’45 ans à peu près’ : un cliché de Jessica Thivenin lui vaut les moqueries des internautes

Dans leur poste Instagram, elles ont expliqué : « Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous vous en ouvrons les portes pour un jour spécial ». Une annonce qui a été accueillie par leur consoeur avec beaucoup de tendresse. Ainsi, l’Américaine Abena Akuaba, qui avait remporté le titre de Miss Grand International en 2020 leur a écrit : « Le concours a rassemblé une belle union ». Le comité s’est quant à lui réjouit de « l’amour sans limites« . 

>> A voir aussi : Crop top, short en jean, sandales Hermès et bronzage au top, dans les rues de Paris, Jenifer éclipse Malika Ménard

Et Mariana Varela de répondre à toutes ces bonnes fées : « Merci pour tout l’amour ! Nous sommes heureuses et bénies ». Et d’ajouter : « On souhaite que l’amour que vous nous offrez, vous revienne démultiplié ». Un conte de fées applaudi également par Malika Ménard, sur son compte Instagram. L’ex Miss France a partagé une vidéo en story des deux jeunes femmes, assortie d’un coeur, ce 3 novembre.

Lire Aussi  "Tu connais rien..." : Nagui repris par les internautes après ses propos sur le rugby dans "N'oubliez pas les paroles"

Malika Ménard à la radio

Comme sa consoeur Diane Leyre, sur Virgin Radio, Malika Ménard anime tous les matins une matinale, à la radio. C’est sur M Radio que Vincent Cerruti l’accompagne depuis 6h jusqu’à 10h. Et cette semaine, elle a connu bien des déboires pour pouvoir être à l’heure au bureau !

F.A

Advertisement

Á La Une