Connect with us

Divertissement

Ruby Nikara : elle fait tomber le haut afin de protester

Published

on

Ruby Nikara : ce jeudi 3 novembre, Ruby Nikara a fait tomber le haut dans TPMP pour protester contre les propos de Guillaume tenus hier soir à l’égard de deux influenceuses.

Ruby Nikara se déshabille sur C8

Tootatis et Polska sont deux influenceuses françaises très populaires notamment sur Onlyfans. Toutes les deux ont partagé une vidéo qui est devenue virale. La raison ? Dessus, on les voit se faire refuser l’accès à un restaurant parisien à cause de leurs tenues. Ces dernières étaient jugées inappropriées par le gérant, ce qui a fortement choqué ces deux jeunes femmes. Alors, Cyril Hanouna leur a proposé de venir témoigner dans son émission.

Sauf que ce témoignage a quelque peu gêné Guillaume Genton. Le chroniqueur et animateur de la matinale de Virgin Radio leur a balancé : « Vous mettez une vidéo pour pleurnicher et hurler à la discrimination et gagner 3 pauvres abonnés ! Franchement c’est tout ce que je déteste ! Vous voulez faire un scandale et crier à la discrimination. Franchement, ce n’est pas ça la discrimination. Discriminer c’est refuser quelqu’un en raison de sa sexualité ou de sa couleur de peau. Là vous avez fait çà, juste pour faire du buzz. Vous ne voulez pas allez travailler plutôt que d’aller faire ce genre de vidéo ? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)


Ruby Nikara : elle fait tomber le haut afin de protester

Une séquence improbable dans TPMP

Le lendemain, c’est Ruby Niakara qui est venue réagir à cette polémique. Et plus particulièrement sur les propos de Guillaume Genton, qu’elle avait draguée quelques temps auparavant. Si elle avait du mal à s’exprimer, elle a choisi une toute autre méthoque qui a beaucoup dérangé sur le plateau et sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Rania de Jordanie impeccable : nouveau look traditionnel réussi au côté du roi Abdallah II

Et pour cause, Ruby (qui a connu un nouveau bad buzz) a déclaré : « Je vais vous montrer que je suis pour la liberté et que si je veux me pointer à 7 heures du matin sexy, je me pointe à 7 heures du matin sexy. Je vais vous montrer tout de suite ». C’est à ce moment-là qu’elle s’est levée et qu’elle a retiré son haut ! En soutien-gorge, elle s’est présentée alors au centre du plateau, visiblement désorientée. On lui a tendu un micro : « Voilà, je m’habille comme je veux et je ne suis pas d’accord avec vous tous, c’est un discours misogyne, on est en France, c’est la liberté« . Par ailleurs, nous vous disions que Ayem Nour avait souligné l’attitude ‘odieuse’ d’Enora Malagré dans TPMP.

Lire Aussi  Diane Leyre : elle se confie sur son point faible qui pourrait lui faire perdre Miss Univers


Ramous : il adresse un tacle à Adrien Laurent et balance sur Ruby Nikara

Ramous : il adresse un tacle à Adrien Laurent et balance sur Ruby Nikara


Hier, le compte Instagram d’Adrien Laurent, sur lequel il postait son AD show a été clôturé pour non respect des règles de l’application. En effet, les lives de ce dernier avec Ruby Nikara mais aussi des Strip Teaseuses étaient très controversés. Et ça ne plaisait pas du tout ! Aujourd’hui, le Youtubeur Ramous prend la […]

Lire la suite

Á La Une