Connect with us

People

Star Academy : Des vidéos sur Carla fuitent, des « magouilles » et du « piston » dénoncés

Published

on

Des vidéos qui font jaser… Sur TikTok ces derniers jours, Carla est au coeur d’une polémique. La jeune candidate de la « Star Academy » a été dénoncée pour ses relations avec Yanis Marshall, qu’elle connaîtrait bien avant l’émission et elle serait également proche d’un membre des équipes de TF1.

Samedi soir, un nouveau prime de la Star Academy est attendu sur TF1. Après les départs successifs d’Amisse, Ahcène et Cenzo, ce sont deux nouveaux élèves qui vont quitter la compétition. Deux élèves qui ont formé un binôme toute la semaine et qui voient donc leur destin lié. Sur le banc des nominés, on retrouvera ainsi Paola et Carla ainsi que Léa et Tiana. Et il semblerait que Carla ait déjà plus ses chances de rester que ses camarades ! Et pour cause, elle aurait beaucoup de soutien du côté de la production de l’émission…

Sur Twitter, il avait déjà été prouvé que Yanis Marshall et l’élève se connaissaient depuis bien avant le début du programme. En effet, une publication Instagram de Carla datant de février 2021 a refait surface sur la Toile après le deuxième prime, laquelle a été likée et commentée par Yanis. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes y voient un certain favoritisme. Les dernières vidéos qui ont ressurgi sur la Toile ne vont pas arranger les choses. Sur TikTok cette fois, un internaute a confirmé que la jolie blonde de 23 ans était bien une proche du prof de danse à travers une vidéo datant du 24 septembre dernier, juste avant l’entrée au château donc. Celle-ci révèle que Carla a réalisé un passage dans l’émission Bel et Bien sur France 2 en tant que danseuse. Elle accompagnait alors un certain Andy Da Veiga qui a fait ses armes auprès de Yanis Marshall et qui fait partie de sa troupe. Carla elle-même aurait été élève de Yanis Marshall dans le passé. « Plus précisément, elle est sous les ordres d’Andy Da Veiga qui travaille pour Yanis en personne« , est-il déclaré dans la vidéo. Et d’ajouter : « Ce même Andy a dansé avec elle lors de son tableau« .

Lire Aussi  Daniel Lévi tout juste papa avant sa mort : une déchirante photo de lui et son bébé dévoilée

Carla aurait donc un entourage solide. « Certaines personnes de la troupe auraient demandé de voter en masse pour Carla mais TF1 leur a demandé de supprimer leurs tweets« , apprend-t-on encore. Pire encore, la candidate serait très proche de Joseph Di Marco, un réalisateur et chorégraphe qui a collaboré avec TF1 sur la Star Academy. Il a également aidé à produire son premier single Loin sorti en mars 2021. Car oui, Carla n’est pas une débutante dans le milieu artistique. Elle a même déjà un joli parcours derrière elle grâce à sa participation pour le spectacle musical aux deux Molières Les Producteurs ainsi que celle pour la comédie musicale Mamma Mia en Belgique.

Face à toutes ces révélations, les internautes n’ont pas tardé à crier à l’injustice et au favoritisme. « Oui c’est truqué c’est tout« , « Tous les jours on apprend des choses sur elle« , « C’est des magouilles, à quand des vrais castings« , « Ça ne changera jamais« , « Vraiment pas équitable, c’est clair« , « Que du piston quoi« , a-t-on regretté en commentaires des différentes vidéos sur le sujet.

Lire Aussi  Benoît Paire dévoile son talent caché : les internautes impressionnés, le tennisman fait le buzz !

D’autres en revanche ont défendu Carla, indiquant qu’il n’était pas interdit d’avoir une carrière pour participer à la Star Academy et que d’autres élèves avaient également des liens avec des professeurs cette saison. Rappelons enfin que la jeune femme est nominée cette semaine. On est donc loin du traitement de faveur…

Á La Une