Connect with us

Divertissement

Kate Middleton et William : l’affaire de pédophilie qui secoue l’école de leurs enfants !

Published

on

C’est une bien sombre affaire qui chamboule la famille royale britannique. Cela fait déjà quelques jours que l’ancienne école du prince George et de la princesse Charlotte fait couler de l’encre. Et ce, pour une terrible raison… Matthew Smith, adjoint pastoral de Thomas Battersea, vient de comparaître pour « infractions sexuelles sur mineurs », rapporte Madame Figaro. Selon les informations de nos confrères, l’homme âgé de 34 ans aurait plaidé coupable pour « diffusion d’images indécentes », mais aussi pour exploitation sexuelle de mineurs. Des accusations qui, heureusement, ne semblent pas concerner les élèves de la prestigieuse école londonienne.

Depuis sa promotion, Matthew Smith n’aurait d’ailleurs pas eu l’opportunité de rencontrer les enfants de Kate Middleton et du prince William qui auraient quitté l’établissement avant son arrivée. Rappelons que George et Charlotte sont désormais scolarisés à Lambrook School à cause du déménagement de la famille à Adelaïde Cottage, près du château de Windsor.

Lire Aussi  Pour la première fois, Matthieu Delormeau fracasse Cyril Hanouna et Bernard Montiel qu’il accuse de mensonges et d’avoir "tué TPMP people" !

Mais si les enfants du prince et de la princesse de Galles ne font plus partie de Thomas Battersea, la nouvelle aurait tout de même fait beaucoup de bruit au sein de la famille royale. L’école, de son côté, a tenu à s’exprimer à travers un communiqué après ces terribles révélations. « Nous ne sous-estimons pas une minute la nature choquante et profondément préoccupante de cette nouvelle. Nous nous concentrons actuellement sur nos élèves, parents et collègues, qui sont pour nous une priorité absolue ».

« Des poursuites pénales sont en cours »

Et d’ajouter : « Comme des poursuites pénales sont en cours, il serait inapproprié de commenter davantage pour le moment, si ce n’est de dire qu’il n’y a aucune suggestion que les infractions soient liées à l’emploi de M. Smith chez Thomas ou à des élèves actuels ou anciens de l’école ». Nous apprenons également que Matthew Smith aurait été licencié et qu’un procès se tiendra prochainement à la Southwark Crown Court de Londres.

Lire Aussi  "Qu’on me dise merci sur ma feuille d’impôt", Estelle Denis se lâche dans "Quelle époque"

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une