Connect with us

Divertissement

« Rien à foutre des NMA ! », Camille Combal pris à son propre piège !

Published

on

TF1 a diffusé comme à son habitude, les NRJ Music Awards ! Pour l’édition 2022, ce n’est pas Nikos Aliagas, mais bien, Camille Combal qui étaient aux commandes de la cérémonie musicale. « Je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy », a indiqué le principal intéressé sur Twitter. « Concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des NRJ Music Awards », avait-il ajouté, donnant toutefois rendez-vous aux téléspectateurs « pour la demi-finale de la Star Academy », diffusée ce samedi 19 novembre. Un bouleversement de dernière minute qui a même désorienté Eva Longoria…

Si celui qui anime Mask Singer ou encore Danse avec les Stars sur la première chaîne est apparu très à l’aise dans l’exercice, il a été rattrapé par une vidéo datant de 2016. Sur ces images qui ont refait surface, le quarantenaire, à l’époque chroniqueur sur Touche Pas À Mon Poste, parodie l’évènement. Tantôt grimé en « Rihanna », « Shy’m » ou encore « Francis Cabrel », Camille Combal se moquait de l’absence des stars ! « Le plus incroyable, c’est qu’il n’aurait jamais pensé l’animer un jour à cette époque ! », « Si on lui avait dit qu’il l’animerai un jour il y aurai jamais cru », « Il revient de loin », pouvait-on lire dans les commentaires des internautes à la suite de cette séquence.

Lire Aussi  "Il n'y a pas beaucoup de budget" : en visite au château de la Star Academy, Michèle Laroque ne mâche pas ses mots

Comme à l’accoutumée, plusieurs célébrités n’étaient pas présentes au Palais des festivals de Cannes à l’image de Lady Gaga, Ed Sheeran ou encore Harry Styles, sacrées au cours de la soirée !

À voir également : Camille Combal prêt à refuser de remplacer Nikos Aliagas au NRJ Music Award : cet appel qui a tout changé !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une