Connect with us

Divertissement

« Je n’ai pas été un type bien » : Maxim Nucci à coeur ouvert sur son passé, l’ex de Jenifer se livre comme jamais auparavant !

Published

on

Yodelice est de retour ! Il y a quelques jours, le chanteur dévoilait un tout nouvel album intitulé The Circle. Des années après avoir prêté sa plume à Johnny Hallyday, Maxim Nucci reprend peu à peu le chemin de la scène. Pour l’occasion, l’artiste accordait récemment une interview à Paris Match. Dans les colonnes de nos confrères, l’ex de Jenifer s’est notamment confié sur son amitié avec le Taulier. « Je ne savais pas lui dire non. J’ai vécu ces cinq années auprès de lui de manière intense, la fin a été d’autant plus brutale. Tout ce qui s’est passé après son décès, je l’ai très mal vécu », a-t-il expliqué.

« Trouver les mots de mes émotions »

Pour l’interprète de « Talk To Me », sa rencontre avec Johnny a été un véritable soulagement. C’est notamment grâce au rockeur que le chanteur de 43 ans a retrouvé goût à son art. « Sur la dernière tournée de Yodelice, j’ai senti que j’étais en mode pilote automatique. Ça ne m’allait pas parce que la base du projet était d’être créatif, de ne pas tourner en rond », ajoutait l’artiste. C’est donc face à un gouffre qu’il a pris la décision de prendre ses distances avant de revenir en force. « J’essaie d’aller vers l’universel. J’ai fait appel à l’artiste Jason Glasser pour me seconder dans l’écriture des textes. Il a su trouver les mots de mes émotions », confiait le compagnon d’Isabelle Ithurburu qui s’est inspiré de sa propre histoire pour construire son projet. « Il m’arrive souvent de repenser aux moments où je n’ai pas été un type bien. Ce sont ces doutes que je mets en musique plutôt que les moments où tout va bien ». De touchantes confidences.

Lire Aussi  Adixia : honteuse de son chéri Simon, elle le fait comprendre

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une