Connect with us

Divertissement

“Chez moi avec une arme” : des “cars de CRS” débarquent chez Benjamin Castaldi pour lui saisir sa maison, le chroniqueur de “TPMP” sous le choc

Published

on

Les problèmes financiers et Benjamin Castaldi ne font qu’un. En effet, l’ex-présentateur de Secret Story n’a jamais caché ses problèmes d’argent depuis qu’il est chroniqueur sur TPMP et n’hésite pas non plus à dévoiler les montants qu’il devait au fisc par le passé. Et en parlant de passé, le papa de Simon semble avoir vécu des moments compliqués il y a quelques années. Notamment lorsqu’il a vu des « cars de CRS » débarquer à son domicile pour lui saisir sa maison.

C’est lors d’un débat au sujet du dernier numéro d’Enquêtes exclusives, consacré aux Forcenés, retranchés : la France qui craque, sur le plateau de TPMP, que Benjamin Castaldi a voulu évoquer ce moment difficile vécu en compagnie de sa famille. Le chroniqueur ne se considère pas comme un forcené. Malgré tout, il trouvait quelques similitudes avec sa situation lorsqu’il découvrait les images d’un homme retranché dans sa maison, qui menaçait de tirer sur les forces de l’ordre si les forces spéciales pénétraient à son domicile.

Lire Aussi  Véronique Sanson "impitoyable" avec son fils, Christopher Stills : ce qu’elle "déteste" chez lui

« J’étais un peu nerveux »

« C’était sur les gens qui sont un peu harcelés, qui sont un peu perdus, qui ont de vrais problèmes dans la vie. Et moi, bon, ça n’a rien à voir, mais quand j’avais de gros gros problèmes », a d’abord précisé Benjamin Castaldi pour nuancer sa situation avec celle des forcenés. « J’avais fait savoir qu’il fallait arrêter de venir chez moi pour me prendre mon frigo, etc. Parce que les huissiers, ils viennent chez vous, ils sonnent et j’étais un peu nerveux », a-t-il poursuivi encore touché par ce moment. D’autant plus que les huissiers n’étaient pas venus seuls lorsque ces derniers devaient récupérer quelques biens chez le chroniqueur de TPMP.

En effet, ces derniers avaient fait appel aux forces de l’ordre dans le cas où l’ami de Cyril Hanouna présentait une « once de violence ». « Je n’étais pas un forcené mais j’étais un peu nerveux. Et quand ils sont venus pour prendre la maison, ils sont venus avec des cars de CRS pour être sûrs que je ne riposte pas, que je ne les accueille pas chez moi avec une arme », s’est-il souvenu. Un moment que le chroniqueur de TPMP n’est pas près d’oublier.

Lire Aussi  Lola (Koh-Lanta) en couple : elle officialise

A voir également : Un accident surréaliste en plein direct : Benjamin Castaldi quitte le plateau en urgence dans TPMP !

R.F

Advertisement

Á La Une