Connect with us

Divertissement

Estelle Denis : l’animatrice piégée en direct sur RMC pour son anniversaire !

Published

on

Tous les jours de la semaine, entourée de ses chroniqueurs et journalistes, Estelle Denis balaye l’actualité médiatique. Dans « Estelle Midi : on ne va pas se mentir », l’ancienne compagne de Raymond Domenech crée souvent le buzz, du moins ses intervenants s’en chargent. L’émission est souvent marquée par les coups de gueule de Daniel Riolo ou encore Périco Légasse. De quoi pimenter un programme qui ne manque généralement pas d’ambiance.

Mais ce mardi 6 décembre, l’ancienne animatrice de « Touche pas à mon sport » a été surprise par un imprévu inédit. En effet, celle qui fête aujourd’hui ses 46 ans a été piégée par l’humoriste Pierre-Antoine Damecour. Peu après 14 heures ce dernier s’est fait passer pour un faux auditeur censé intervenir sur le thème : « Se mettre en couple avec un ami : bonne ou mauvaise idée ? ».

Lire Aussi  Cristina Cordula : épouse comblée, elle montre son mari à l’occasion de la Saint-Valentin

Estelle Denis pensait en effet avoir à faire à Daniel, venu des Ardennes. Mais ce dernier s’est très rapidement montré un peu étrange au bout du fil. « Déjà pour vous dire que j’apprécie beaucoup l’émission et pour vous faire de l’audience je regarde à la télé et j’écoute en même temps à la radio. », a-t-il affirmé avant d’en rajouter une couche et de raconter qu’il écoutait aussi le podcast de la veille en regardant l’émission du jour. Une déclaration qui a bien sûr fait réagir l’animatrice, hilare.

Revenant sur le thème abordé du jour, l’auditeur a ensuite expliqué qu’il avait tenté de se mettre en couple avec une « amie de sa femme », provoquant un éclat de rire général sur le plateau. « Mais par exemple, moi je suis très ami avec une célèbre animatrice de télévision mais je pense que même sur un malentendu je ne pourrai pas conclure« , a ensuite lancé l’humoriste laissant Estelle Denis coincée entre la gêne et les rires.

Lire Aussi  "Star Academy" : les candidats qui assurent la tournée se battent pour faire revenir certains de leurs camarades

Si l’humoriste n’a pas tout de suite dévoilé la supercherie, il l’a ensuite fait sur les réseaux sociaux. La scène a d’ailleurs ensuite été relayée par Estelle Denis qui a de nouveau prouvé qu’elle avait un humour à toute épreuve. Et encore bon anniversaire Estelle !

T.C

A voir aussi : Daniel Riolo : le chroniqueur d’Estelle Denis sans détour sur l’affaire Boyard/Hanouna !

Advertisement

Á La Une