Connect with us

Divertissement

« Le cours est un peu trop formel » : Cindy Fabre dézingue un collaborateur, la nouvelle patronne des Miss impose sa patte !

Published

on

J-7 avant la grande élection de Miss France 2023 qui aura lieu le 17 décembre prochain à Châteauroux et sera diffusée sur TF1. Avant le grand jour pour l’une d’entre elles, les 30 candidates se sont envolées pour les Caraïbes afin de se préparer lors d’un séjour riche en premiers enseignements. Nos confrères de TV Magazine en ont livré les coulisses. On apprend notamment que pour la deuxième année consécutive c’est Miss Normandie qui a le mieux réussi son concours de culture générale avec la très bonne note de 17,5/20. Mais aussi que les jeunes femmes ont reçu des cours de bonnes manières.

Et pour ce faire, les reines de beauté ont été prises en main par Jérémy Côme. Ce dernier leur a notamment expliqué certaines règles de savoir-vivre comme le fait ne pas souhaiter un « bon appétit » avant chaque repas. Très attentive à l’apprentissage de ses Miss, Cindy Fabre, la nouvelle patronne du comité, n’en a pas perdu une miette. Au point même de donner son avis de manière claire auprès du spécialiste des bonnes manières. « Le cours est un peu trop formel et serait plus adéquat en situation », lui a-t-elle lancé.

Lire Aussi  Kelly Vedovelli accusée d’avoir volé Benjamin et Aurore Castaldi : gros règlement de comptes sur Instagram !

Celle qui a pris la place de Sylvie Tellier à la surprise générale impose déjà sa patte. « Un changement est déjà visible cette année, sur les photos officielles où aucune candidate ne pose de mains sur les hanches« , souligne nos confrères de TV Magazine. « Terminée, la pose Miss ! », leur a confirmé Frédéric Gilbert, directeur artistique du show télévisé.

Sylvie Tellier profite de vacances à la neige loin des Miss

Habituellement présente lors de ce séjour ensoleillé, Sylvie Tellier a décidé de prendre le contre-pied de ses anciennes habitudes en s’envolant pour la montagne. La rivale d’Alexia Laroche-Joubert a décidé d’emmener sa petite famille dans la très cossue station de Courchevel. Mais encore fragile depuis son grave accident de l’an dernier, l’ancienne Miss France n’a pas encore rechaussé les skis et profite pour faire des bonshommes de neige avec ses enfants.

Lire Aussi  Le carpaccio de daurade, pesto rosso et poutargue du Bistrot Flonflon

T.C

A voir aussi : Jean-Pierre Foucault viré à son tour de Miss France ?

 

Advertisement

Á La Une