Connect with us

Divertissement

Karine Ferri « cruelle » avec ses enfants ? Cette règle qu’elle leur impose pour Noël…

Published

on

Fêter Noël est toujours un moment particulier. Et surtout, un événement que personne ne veut manquer. C’est pourquoi, ce jour spécial se prépare en avance afin de faire plaisir à tous les membres de sa famille que ce soit au niveau des cadeaux à offrir et du repas partagé. Cette fête compte beaucoup pour Karine Ferri. C’est pourquoi, lorsque la compagne de Yoann Gourcuff ne peut être présente autour de la table le soir du Réveillon, cela est toujours difficile à digérer.

Lors d’un entretien accordé à Gala, elle revenait justement sur cette année qui l’avait privée de Noël avec sa famille. « J’ai le souvenir d’un tournage à l’étranger à cette période de l’année. Je n’avais pas pu être présente avec ma famille. Cela m’avait rendu extrêmement malheureuse, un moment difficile pour mes parents et moi-même. Mais je n’avais pas le choix, c’était pour des raisons professionnelles », se souvenait-elle encore émue. Cette année, tout devrait bien se passer. À condition que ses enfants suivent les règles imposées.

Lire Aussi  Kamila : sous le feu des critiques après sa participation aux Cinquante, elle se confie

Des cadeaux, mais pas trop

En effet, l’animatrice de TF1 a confié à nos confrères qu’elle imposait certaines obligations à sa progéniture avant de faire leurs cadeaux. « J’aime dresser avec eux une liste de cadeaux de Noël limitée », a avoué Karine Ferri avant de poursuivre : « Je leur explique que le père Noël doit offrir des cadeaux à tout le monde et qu’il a besoin de place dans sa hotte pour livrer toutes les maisons… »

Et si l’animatrice a fait ce choix c’est parce que, pour elle, ce n’est pas le nombre de cadeaux qui compte mais bel et bien la féerie qui règne en ce jour particulier. « Nous aimons être le plus grand nombre possible avec le plus d’enfants possibles et le plus de décorations possible. Noël est un moment que nous ne manquons pas. Il est primordial que tous soient réunis : des grands-parents aux petits-enfants », a-t-elle finalement conclu.

Lire Aussi  “Un truc de fou”, “totalement paralysé” : Simon, le fils de Benjamin Castaldi évoque un AVC…

A voir également : « N’importe quoi, il est fou ! » : Karine Le Marchand ne sait plus où se mettre après cette allusion sexuelle

R.F

Advertisement

Á La Une