Connect with us

Divertissement

Jean Reno : cette demande de Jade Hallyday, sa filleule, qui a fini par l’embarrasser !

Published

on

C’était déjà il y a plus de 5 ans… En décembre 2017, Johnny Hallyday tirait sa révérence. Un décès tragique suite à un long combat contre le cancer et une disparition qui a ému le monde entier, à commencer par la famille et les proches du rockeur éternellement légendaire.

Lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien le lundi 2 janvier dernier, l’acteur et ami de Johnny Hallyday est d’ailleurs revenu sur la mort de l’interprète de « Allumez le feu », et notamment sur l’enterrement de l’artiste.

Des obsèques au cours desquelles l’acteur, devant une foule d’anonyme, d’artistes et de personnalités publiques, a récité « L escargot de Jacques Prévert ». Un texte qu’il n’a pas du tout choisi au hasard puisque c’est Jade Hallyday, sa filleule, qui lui a demandé à l’époque de réciter ce poème.

Lire Aussi  Bernadette "humiliée" par Jacques Chirac : Catherine Deneuve se remémore la "nuit chez sa maîtresse" !

« Jade m’a demandé de le lire. Je n’en menais pas large… », a-t-il en effet confié à nos confrères du Parisien. Et d’ajouter : « Mais le moment le plus dur, c’était la procession. J’étais en voiture avec Dany Boon, qui pleurait à l’arrière. On descendait si lentement les Champs-Élysées vers la Madeleine, les gens étaient à quelques centimètres, ils criaient leur souffrance et nous interpellaient : « Merci d’être là »… Je ne savais pas quoi leur répondre », a-t-il conclu à ce sujet… Des instants douloureux tristement à jamais gravés dans sa mémoire.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une