Connect with us

Divertissement

« S’il vous plaît, les garçons… » : le roi Charles se mêle de la brouille entre William et Harry et leur demande de cesser leurs enfantillages !

Published

on

Quelques semaines après la diffusion du documentaire « Harry & Meghan », sur Netflix, le prince Harry revient sur le devant de la scène et ça va encore faire mal… Il a assuré il y a quelques jours dans une interview accordée à ITV, qu’il aimerait « récupérer son père et son frère », mais le prince Harry joue un jeu dangereux en sortant le 10 janvier prochain ses mémoires. Dans « Le Suppléant« , il règle ses comptes avec le prince William, et n’oublie pas de tacler prince Charles…

Le prince Charles impuissant à réconcilier ses fils

Outre la violente dispute qui aurait eu lieu entre le prince William et le prince Harry, en 2019, au cours de laquelle le premier en est venu aux mains, dans son livre, le rouquin explique que son papa est resté complètement impassible face à l’injustice qu’il a vécu. Pour rappel, il a quitté la famille royale en 2020 parce que sa femme, Meghan Markle, faisait l’objet d’une campagne de dénigrement odieuse dans les médias. Et il n’a trouvé personne pour la défendre des attaques, au sein de la firme.

Lire Aussi  "Qu’est-ce que ça peut te faire ?" : après avoir annoncé être sur le point d'avoir un enfant à 77 ans, Catherine Lachens rembarre Jordan De Luxe

>> A voir aussi : A quelques jours de Noël, l’affreux cadeau de Camilla Parkler Bowles à Meghan et Harry !

Après son départ, et une interview scandale accordée à Oprah Winfrey, en mars 2021, le prince Harry est revenu à Londres en avril 2021, pour les obsèques de son grand-père, le prince Philip. Là encore, il n’a pas trouvé la résolution de conflit qu’il attendait avec les hommes de sa famille…

« Ne faites pas de mes dernières années une misère« 

Dans le « Suppléant », il raconte en effet qu’il a eu une rencontre angoissée avec Charles et William après les funérailles au château de Windsor du duc d’Édimbourg, le mari de la reine Elizabeth II. Comme le rapporte le Guardian, qui a lu des extraits de l’autobiographie, Charles aurait parlé à ses deux fils en guerre, « regardant leurs visages rouges ». Il leur aurait dit : « S’il vous plaît, les garçons. Ne faites pas de mes dernières années une misère« . On a déjà vu plus de compassion…

Lire Aussi  Vincent Shogun : humiliation en plein repas de famille, sa future femme le surprend en pleine "br…" et décide de tout balancer sur sa sexualité particulière !

F.A

Advertisement

Á La Une