Connect with us

Divertissement

Manon Tanti : au bord du divorce avec Julien ? Elle le fait comprendre

Published

on

Manon et Julien Tanti sont-ils sur le point de divorcer ? Les dernières confidences de la candidate de télé-réalité laissent planer le doute… Les internautes sont perplexes.

Manon Tanti : sur le point de quitter son mari Julien Tanti ?

Depuis des mois, le couple Tanti fait beaucoup parler. Si les deux tourtereaux semblaient s’être bien trouvés, l’année 2022 aura mis leur relation à rude épreuve. En effet, suite à la diffusion des épisodes de C’est la famille sur 6play, une grosse dispute éclate entre les deux amoureux.

En colère contre sa femme, Julien Tanti publie des stories dans lesquels il critique ouvertement Manon. Les internautes sont choqués et ne donnent pas cher du couple. D’ailleurs, l’influenceuse a même quitté le domicile familial avec ses deux enfants.

Mais finalement, quelques jours plus tard, les deux époux officialisaient leur réconciliation sur les réseaux sociaux. Certains pensaient même que le couple était sur le point d’annoncer la troisième grossesse de Manon. Néanmoins, les rumeurs de séparation ne se sont pas calmées pour autant. Le blogueur @mayamotv affirmait notamment que la jeune femme souhaiterait quitter son mari, sans succès.


Manon et Julien Tanti seraient au bord de la rutpure.

Manon Tanti : plus heureuse dans sa vie avec Julien ?

On pouvait lire : « Petit scoop sur comment Manon essaye de quitter Julien sans succès parce qu’il utilise sa famille pour la bloquer. Vous vous rappelez de la confrontation de Manon et Laura dans le RDM ? Manon a très très mal vécu cette confrontation. De base, elle ne voulait pas y aller pour s’expliquer avec Laura, elle voulait le faire en privé. Julien lui a menti en disant que c’était pour l’émission rien de plus et par derrière, Julien a poussé la production à faire cette confrontation dans le dos de Manon. »

Des révélations que la candidate a très vite démenties. « Je sais pas du tout d’où sort cette histoire. Tout va bien. Nous sommes un couple normal, évidemment il y a des embrouilles, mais en tout cas là, il n’est pas question de divorce ou de séparation. Je comprend même pas qu’elle est la source de cette histoire. Rassurez-vous, y a rien. Une rumeur peut prendre beaucoup d’ampleur, la preuve. (…) Faites attention, revoyez un peu vos sources, vos histoires, avant de les balancer comme ça. Il y a des trucs des fois qui peuvent être un peu graves ou embêtantes. Là, y a rien. Tout va bien. »

Mais alors qu’elle affirmait que tout allait pour le mieux entre eux, voilà que Manon Tanti fait de nouvelles confidences en story. La jeune femme semble être en pleine remise en question de toute sa vie. On vous dit tout.

Lire Aussi  Sophie Duez divorcée de Manu Katché : le père de ses filles a refait sa vie avec la belle Laurence

Manon Tanti : sur le point de divorcer avec Julien Tanti ?

Tandis que Laura Lempika et Nikola Lozina viennent d’annoncer leur séparation, Manon Tanti semble vouloir suivre le même chemin que sa meilleure amie. En effet, la maman de Tiago et Angelina a fait des confidences étonnantes sur ses réseaux sociaux.

Elle déclare : « Je suis en pleine prise de recul. Voilà je sais si on peut dire ça comme ça, mais en gros, je prends du recul parce que, comme je vous l’ai dit la dernière fois, il y a des fois où je me sens un peu tristounette. J’ai tout pour être heureuse, j’ai absolument pas de quoi me plaindre mais il y a des choses qui ne sont plus forcément en accord avec moi-même. Il y a plusieurs choses dans mon quotidien dont j’en ai marre et dont j’ai envie de changer. »

Lire Aussi  Lyon : Mila se filme en train de se faire harceler et agresser par plusieurs hommes

Elle ajoute : « Que ce soit des choses personnelles, comme prendre plus soin de moi, plus écouter mes nouvelles envies. Que ce soit aussi avec ma famille, il y a plusieurs petits trucs que j’ai ajustés, que j’aimerais aussi changer. Que ce soit dans l’éducation des enfants, que ce soit le cocon familial, que ce soit mon couple aussi, avec Julien. Voilà, le mot il est clairement : changement. »

Immédiatement, les internautes soupçonnent le couple Tanti d’être en crise. Selon eux, ces déclarations prouvent que la candidate ne souhaite plus poursuivre cette relation.

En commentaire, on peut lire : « En gros les Marseillais c’est fini eh les masques tombent les uns après les autres » ; « Bah alors, elles veulent toutes les quitter vu qu’il y a moins d’argent ou pour se mettre ensemble » ; « Dis-nous seulement que vous êtes les prochains à divorcer et ça ne va même pas nous étonner, car on est habitué à vos unions bidons et séparation » ; « ça va faire une Nikola Laura ici » ; « Laura et Manon devraient interchanger leurs mecs. Ils sont ridicules… » ; « Mais on leur dit que c’est ça la vie de couple, des hauts et des bas ? » ; « Après le buzz des femmes enceintes, maintenant du buzz de séparation. » Il faut dire qu’après Kevin Guedj et Carla Moreau, Laura Lempika et Nikola Lozina, c’est l’hécatombe parmi les couples de télé-réalité.

Lire Aussi  Un célèbre candidat infidèle à sa chérie ? Une info vient de tomber !

Alors, Manon et Julien Tanti sont-ils réellement sur le point de divorcer ? Seul l’avenir nous le dira.




Manon Tanti : "Ça prend des proportions énormes..." sur le point de quitter Julien Tanti ? Elle balance tout !

Manon Tanti : « Ça prend des proportions énormes… » sur le point de quitter Julien Tanti ? Elle balance tout !


Selon la rumeur, Manon Tanti souhaiterait divorcer de son mari Julien. Mais ce dernier l’empêcherait de partir. La candidate de télé-réalité remet les choses au clair.

Lire la suite

Á La Une