Connect with us

Divertissement

Camille Cerf explique à Diane Leyre comment “achever Sylvie Tellier” !

Published

on

Comme d’habitude, au pays des Miss, il y a du crêpage d’écharpes dans l’air ! Et pourtant, tout pat d’une adorable photo postée par Diane Leyre sur son compte Instagram. La reine de beauté 2022 pose en compagnie d’une adorable boule de poils encore bébé, tout en tendresse… un petit spitz. Le message ? “Bienvenue à mes côtés. J’ai envie de pleurer tellement je l’aime déjà d’amour”. Et l’on sait que la belle avait terriblement souffert de sa rupture avec son ancienne petite chienne, prénommée Ohana. Une Shiba Inu naine dont elle a dû se séparer en même temps que son compagnon de l’époque ! Au miro de RFM, elle s’était confié ainsi, début 2022 : “Quand j’ai vécu à Madrid, j’ai rencontré un chéri et donc, on s’est mis ensemble pendant deux ans. Et on a adopté un petit chien”, expliquait-t-elle alors, nostalgique. Et de poursuivre : “J’avais très envie d’avoir un Shiba Inu et quand j’ai cherché le nom… Ça avait du sens pour moi de l’appeler Ohana, continue-t-elle. Ça veut dire famille dans ‘Lilo et Stitch’, qui est mon dessin-animé préféré.”

 

“C’était l’amour de ma vie ce chien, vraiment”

 La nouvelle Miss continue son histoire : “Comme je vivais à l’étranger, je me disais que ça faisait notre petite famille quand on adoptait ce petit chienMalheureusement, la vie a fait que je me suis séparé de ce chéri-là… Après deux ans et demi”, précise-t-elle et de conclure : “Il a fallu faire un choix, où est-ce que le chien allait rester ? Et comme c’était une femelle, le maître était donc masculin en face, ça avait du sens que je lui laisse”. Et d’avouer : “C’était l’amour de ma vie ce chien, vraiment.” Aujourd’hui, libérée de ses obligations de Miss puisqu’elle a passé sa couronne à Indira Ampiot et ne représentera pas la France ni à Miss Monde, ni à Miss Univers, la belle brune a enfin décidé de recraquer pour un nouveau petit chien…
Mais ce à quoi elle ne s’attendait certainement pas, c’est aux réponses de son acolyte Camille Cerf, l’ex-Miss France 2015 ! Car en post-scriptum, la jeune femme de 25 ans ajoute : “(PS: je n’arrive pas à trouver son prénom aidez moi). Et Camille Cerf de répondre :

“Appelle le Oscar histoire d’achever @sylvietellier” ou encore plus loin “Un petit frère pour Roméo”. On sait que les rapports entre la Miss 2015 et la directrice générale de la Société Miss France n’étaient pas au beau fixe l’année de son règne. Des tensions nées notamment à cause de la participation de la belle blonde aux émissions d’Arthur. Sur “Fun Radio”, cette dernière avait même clairement raconté s’être de nombreuses fois fait “taper sur les doigts” par Sylvie Tellier qui “s’est même pris la tête avec Arthur”. Et Camille, elle-même depuis devenue animatrice, ne semble pas avoir oublié cette attitude ! A son tour, ne soulignerait-elle pas la propension de l’ancienne directrice à un peu trop étaler sa vie privée et ses enfants dans les médias ? Rappelons qu’Oscar est le fils aîné de la Miss 2002, qui fêtera le 22 janvier prochain, ses 13 ans. Un enfant issu de son premier mariage avec Camille Le Maux. Et que Roméo est son petit troisième, né en 2018, avec son nouvel époux Laurent et père aussi de la petite Margaux. Mais cela, vous ne le savez sûrement que trop bien… elle les affiche partout !

 

 

A voir également : “C’est sale, il va trop loin !” : Diane Leyre atomise Tayc et ses débordement durant ses concerts !

F.V.

Lire Aussi  Vidéo - Invitée sur TPMP, Ruby Nikara enlève en direct, Cyril Hanouna sous le choc et obligé d'intervenir
Advertisement

Á La Une