Connect with us

Divertissement

TPMP : agacé par l’attitude de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau quitte le plateau

Published

on

Amandine Pellissard fait la une des médias depuis le début de la semaine. Après avoir quitté l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL), la jeune maman de 33 ans surprend en ce moment les internautes à cause de sa reconversion : elle et son mari Alexandre se sont lancés dans l’univers du X en s’inscrivant sur plusieurs plateformes pour vendre du contenu torride telles que Mym et Swame.
Critiquée pour cette décision, la jolie blonde aux yeux clairs s’est empressée de se justifier sur la toile : « Il n’y a pas de mal à se faire du bien et franchement, ça met un peu de piment dans le couple… Alexandre va être sur la béquille jusqu’à demain matin. Voilà, il va être ingérable ce Chabite. Sacré coquinou ! » a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux ce dimanche 15 janvier 2023.
Amandine Pellissard fait une mise au point sur le plateau de TPMP
Ce jeudi 19 janvier 2023, Amandine Pellissard était présente sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » pour parler de son nouveau quotidien. Face aux chroniqueurs qui ont fait part de leurs inquiétudes pour ses huit enfants, la mère de famille de 33 ans a assuré que tout va pour le mieux. Et si Béatrice Rosen, Gilles Verdez, Raymond Aabou et Géraldine Maillet ont pu prendre la parole pour exprimer leur point de vue, Matthieu Delormeau a été coupé par Cyril Hanouna qui n’a pas souhaité qu’il s’exprime sur le sujet. Furieux d’être mis de côté, le chroniqueur a affiché une mine abattue durant toute la période où Amandine Pellissard était présente… et s’est empressé de quitter le plateau à la fin de la séquence.

Lire Aussi  Cameroun : guerre ouverte entre les leaders du principal parti de l’opposition

ES

Advertisement

Á La Une