Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura envoie balader Angele : un duo avec la superstar, elle s’y refuse !

Published

on

15 et pas une de plus. C’est le nombre de minutes qu’il a fallu à Aya Nakamura pour remplir non pas une mais deux dates de concerts à l’Accor Arena de Bercy. Le 11 janvier dernier, la jeune femme de 27 ans annonçait à ses fans les dates de sa prochaine tournée et la sortie de son prochain album. Depuis des années, la popularité de la chanteuse ne cesse d’accroître. Il faut dire que ces chansons font bouger une bonne partie de la population française et s’exporte même dans le monde entier.
Surnommée la Queen par ses fans, son caractère, son style et ses chansons lui permettent d’être très souvent classé en haut du top des cinquante titres les plus écoutés en France. Et quand un artiste fonctionne, d’autres chanteurs ou chanteuses rêvent de partager un duo avec celui-ci. C’est le cas d’Angèle. Le Monde nous apprend que Aya Nakamura a refusé un duo avec elle et de nombreuses autres collaborations prestigieuses, tout simplement car « ça ne lui disait rien ».
« Dans la même veine, elle a écarté l’idée que la très influente maison de production parisienne Iconoclast, à l’origine de clips de Kanye West, de DJ Snake et d’une myriade de publicités pour le luxe, prennent en charge la mise en images de son morceau Pookie, en 2018″ cite le journal. Une chose est claire, Aya Nakamura sait suivre ses envies. Récemment, elle a enregistré un duo avec le rappeur RSko car elle “estime que ces inspirations s’accordent bien avec les siennes”.

Aya Nakamura en plein procès

Si la chanteuse est au cœur de l’actualité ces derniers jours, ce n’est malheureusement pas pour ses chansons mais pour une histoire beaucoup plus sombre. C’est au tribunal de Bobigny qu’avec son ex compagnon Vladimir avec qui elle a eu un enfant ont été vus. Les deux ex-amants vont être jugés pour violences réciproques datant d’août 2022. Lui risqte cinq mille euros d’amende, et elle 2 000. Affaire à suivre… 

Lire Aussi  Vianney : pas si serein après la publication de son clip avec Renaud

NS 

Advertisement

Á La Une