Connect with us

Divertissement

TikTok : il tourne une vidéo pour le réseau social sans savoir qu’il est en train de filmer sa disparition

Published

on

Âgé de seulement 27 ans, Edgar Garay disparait alors qu’il souhaitait filmer une vidéo pour son compte TikTok. Le jeune homme s’est approché trop près du bord d’une falaise et est malheureusement tombé.

TikTok : un utilisateur filme sa disparition sur l’application

En vacances à Puerto Rico, le jeune Edgar Garay était recherché fin janvier 2022 par la po.lice. Malheureusement, les recherches ne se seront pas conclues de manière positive. Et pour cause, Edgar Garay a été retrouvé en bas d’une falaise, malmené après une chute d’une vingtaine de mètres.

D’après un communiqué des garde-côtes de Cabo Rojo, à Porto Rico, nous apprenons que le garçon de 27 ans serait tombé alors qu’il était en train de filmer une vidéo pour son compte TikTok. Après plusieurs heures de recherches, son corps aurait été retrouvé dans une petite grotte, au pied de la falaise, par des plongeurs du Puerto Rico Emergency Bureau. Évidemment, la vio.lence du choc aura causé de graves bles.sures à la vic.time, notamment au niveau de sa tête.

Lire Aussi  Drake rachète la maison de Robbie Williams pour 70 millions de dollars : toute les images de ce petit paradis

Le frère d’Edgar, Carlos, s’est confié au média WTHR, expliquant qu’il se trouvait avec leur cousin au moment du drame. D’ailleurs, son cousin lui aurait demandé à plusieurs reprises de veiller à ne pas s’approcher trop proche du précipice. « Mon frère a un compte TikTok qu’il aime beaucoup alimenter. Malheureusement c’est ce qu’il était en train d’essayer de faire quand il s’est trop approché du bord de la falaise. »


Un Tiktokeur filme son décès.

Edgar Garay : il disparait et filme sa chute sur TikTok

Dans un communiqué, le capitaine des garde-côtes de Cabo Rojo José E. Diaz exprime son soutien à la famille de la vic.time. « Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches d’Edgar Garay et prions pour qu’ils puissent faire leur deuil dans cette période particulièrement difficile. »

Par ailleurs, il remercie les équipes de secours qui se sont données tant de mal pour retrouver le corps d’Edgar Garay au plus vite. « Nous saluons les efforts de de tous les garde-côtes, de la po.lice de Puerto Rico et particulièrement des plongeurs qui ont réussi à retrouver le corps de Mr Garay dans un environnement si inaccessible. »

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que ce genre de drame arrive. Il y a plusieurs mois, une célèbre influenceuse disparaissait en tentant de faire un selfie au-dessus d’une cascade. Même sort pour cette mannequin de 21 ans. Ou encore cet homme qui était tombé dans le cratère d’un volcan durant sa lune de miel.

Lire Aussi  Tayc viré d'une soirée : une phrase choc du chanteur en cause, la victime témoigne


VIDÉO : cette célébration au champagne tourne très mal

VIDÉO : cette célébration au champagne tourne très mal


Buzz : on vous parlait de cette surprise d’anniversaire qui avait tourné au fiasco. On vous parlait aussi de cette blague d’Halloween dans un supermarché qui avait très mal tourné. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo de cette célébration au champagne qui tourne mal. Une catastrophe Le champagne aurait apparemment beaucoup de vertus. […]

Lire la suite

Á La Une