Connect with us

Divertissement

Accident de Pierre Palmade : l’avocat des victimes fait une annonce de taille concernant le bébé qui a ému toute la France !

Published

on

Les révélations au sujet de l’accident causé par Pierre Palmade, ce vendredi 10 février 2023, s’enchaînent. Pour rappel, l’humoriste de 54 ans conduisait sous l’emprise de la cocaïne quand il a violemment heurté un véhicule venant en sens inverse, sur une route départementale située près de son domicile Seine-et-Marne, entre Dammarie-les-Lys, Melun et le Mée-sur-Seine.
Dans la voiture heurtée, se trouvaient au volant, un homme de 40 ans prénommé Yuksel et son fils de 6 ans assis à l’arrière. Côté passager se trouvait Mila, la belle-sœur de Yuksel… enceinte de son premier enfant. Ce mardi 14 février 2023, il a d’ailleurs été révélé avec tristesse, que la jeune femme essayait de concevoir un enfant depuis de longues années, après d’innombrables batailles contre l’infertilité. Un proche de la famille a en effet confié que Mila, épaulée par son compagnon, aurait enchaîné plusieurs fécondations in vitro, sans succès avant de recevoir un cadeau du ciel il y a sept mois. Malheureusement, la jeune femme a perdu son bébé à cause de l’accident.

Accident de Pierre Palmade : le bébé Mila né vivant après le tragique accident
Pierre Palmade étant sorti de réanimation, sa sœur a pris la parole il y a quelques heures pour expliquer que l’humoriste a « honte » et qu’il est prêt à assumer l’entière responsabilité de ses actes. L’avocat des victimes, Me Mourad Battikh a également fait des révélations lors d’une conférence de presse. Alors que l’on pensait que le bébé serait mort sur le coup suite aux blessures de Mila au cours de l’accident, on apprend que l’accouchement a été déclenché à son arrivée à l’hôpital et que « le bébé décédé de la mère enceinte serait né vivant », selon les mots de l’avocat.
De quoi engendrer une nouvelle vague d’indignation sur les réseaux sociaux : « Donc c’est un meurtre », « Alors là ça va barder pour Palmade… », « Qu’il paie très cher, pauvre petit défiguré et mâchoire fracturée, le papa plus de 5 interventions chirurgicales, quelle horreur… soutien a la famille » peut-on par exemple lire.

Lire Aussi  Stéphanie Clerbois : amochée après s’être pris sa portière dans le visage, elle montre sa blessure

A voir également : 

ES

Advertisement

Á La Une