Connect with us

Divertissement

Make-up : Ce fond de teint haute couvrance au fini naturel fait le buzz sur la Toile !

Published

on

Après le succès du « Baume Perfecteur » en 2022 (un fond de teint compact qui n’a pas tardé à devenir viral en raison de sa très haute couvrante, N.D.L.R.), KVD Beauty a décidé de renouveler cette prouesse, mais sous un autre format.

Ce mois de février 2023, un tout nouveau fond de teint « sérum » haute couvrance baptisé également « Good Apple » a donc vu le jour sur le site de Sephora France. Un produit qui n’a, lui aussi, pas tardé à faire le buzz sur Instagram ou encore  SURTiktok… Mais pour une tout autre raison que le « Baume Perfecteur » ! Et pour cause, si là encore, la promesse d’une haute couvrance est respectée à la lettre, ce fond de teint promet quant à lui un fini naturel et un effet matière très léger semblable à un « sérum ».

Grâce à ses pigments élastomères flexibles, « ce produit s’adapte parfaitement à votre peau pour un fini homogène qui couvre tout, des imperfections aux cicatrices d’acné, en passant par l’hyperpigmentation », peut-on ainsi lire sur le site de Sephora.

Lire Aussi  Jazz Correia : sa tenue pour l’Aïd ne passe pas

Un produit validé par les influenceuses

Et si la YouTubeuse Sananas ou encore l’influenceuse Yanissa Xoxo ont déjà respectivement fait savoir qu’elles validaient ce produit via des vidéos postes sur leurs différents réseaux sociaux, la rédaction de Public.fr qui a elle aussi testé et approuvé ce fond de teint, ne peut qu’approuver ! En effet, c’est haut la main que ce nouveau « Good Apple » au format liquide parvient à allier haute couvrante et fini léger.

Le plus de ce produit ? Pas moins de 37 teintes déclinées en plusieurs sous-tons sont disponibles sur le site de Sephora pour le prix de 43 euros… De quoi forcément trouver son bonheur !

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une