Connect with us

Divertissement

« Je mourrai ici » : Geneviève de Fontenay cash sur la fin de sa vie !

Published

on

Elle a incarné le visage de Miss France pendant plusieurs décennies. Elle ? C’est Geneviève de Fontenay. La dame au chapeau était la dernière invitée du podcast de Laurent Argelier, intitulé La Série. L’ex-présidente du concours de beauté s’est confiée sur plusieurs sujets notamment sa vie sans son mari Louis, décédé en 1981.

« C’est lui qui a fait ce que je suis. On avait une grande différence d’âge. Il était vraiment exceptionnel et, je n’aurais jamais pu aller avec quelqu’un d’autre. Je n’aurais pas pu. Quand on est vraiment avec quelqu’un, c’est avec le cerveau et tout« , a-t-elle confié. Dans cet entretien, la nonagénaire a abordé la fin de sa vie. « Je vais le retrouver », a-t-elle dit en parlant de son défunt époux. « Je vais me retrouver avec mon premier fils Ludovic, voilà comment ça va se terminer ». 

Lire Aussi  "Mariés au premier regard 8" : date de diffusion, candidats, experts… tout ce qu’il faut savoir sur le retour de l’émission de M6

Geneviève de Fontenay s’est isolée depuis quelques années dans sa maison située à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) en région parisienne. Et pour elle, hors de question de mettre un pied dehors.« Puisque je ne sors plus, c’est sûr que je mourrai ici”, a lâché la grande ennemie de Sylvie Tellier.

Des explications à ce choix de vie radical ? « Les gens me connaissent, alors dès que je suis dehors, on veut faire des photos avec moi. Mais j’en ai fait assez”. Et ce n’est pas la seule chose l’a motivée à ne pas quitter son logis. « Quand je vois tout ce qui se passe maintenant dans les rues, on prend des risques. Puisque je suis connue, je peux tomber sur des abrutis : ‘Ah ben tiens, on va se la faire, on va s’occuper d’elle’. J’aurais très peur”.

Lire Aussi  Adixia : enceinte de son 1er enfant ? Simon Castaldi s’exprime

 

Une chose est sûre, rien n’y personne ne la fera changer d’avis !

Contre la vaccination

En 2021, Adèle, l’une de ses petites-filles donnait de ses nouvelles. Si la mannequin s’est montrée rassurante, elle a tenu à informer, que durant cette période marquée par la crise sanitaire, sa grand-mère ne souhaitait pas se vacciner. « On a tout essayé, il n’y a rien à faire, elle ne changera pas d’avis. Elle est têtue, quand elle a une idée, c’est compliqué de la faire changer d’avis ».

À voir également : Nathalie Marquay “bien logée” avec “de l’argent” : Geneviève de Fontenay fracasse la veuve de Jean-Pierre Pernaut et ne veut “plus entendre parler d’elle” !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une