Connect with us

Divertissement

Montaine Mounet : elle annonce sa rupture avec Maxime Lopez

Published

on

Montaine : c’est avec beaucoup de tristesse que la jolie blonde a annoncé sa rupture auprès de sa communauté. En effet, elle et Maxime Lopez ne sont plus ensemble. On vous dit tout !

Une candidate annonce sa rupture

Pour la première fois, Yamina, ancienne candidate de télé-réalité, s’est exprimée au sujet de sa rupture. Si vous la suivez sur les réseaux sociaux, vous savez qu’elle a acheté une maison avec son ex, qu’ils devaient également se marier mais – du jour au lendemain – ils ont annoncé leur séparation. Pourtant, tout semblait aller parfaitement entre eux.

Néanmoins, au-delà des réseaux sociaux, le couple n’allait pas si bien. Il semblerait que depuis un moment Yamina vivait un calvaire avec son ex. Par conséquent, entre les vio.lences et la toxicité de leur amour, le couple a mis fin à toute cette histoire. Au plus mal, Yamina a dévoilé des détails de son histoire en vidéo, et très vite, elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux. À bout, elle tenait à tout dire à sa communauté. « GAME OVER. Ici je parle de mes idées noires. SVP ne jugez pas tout est dit dans la vidéo, l’envie de mourir appartient à chacun. Voici mon coeur, je vous le confie 20 minutes, soyez indulgents. », a-t-elle écrit avant de dévoiler le lien de sa vidéo.

Néanmoins, les internautes ne se sont pas montrés indulgents après ses confidences, du moins pour certains. Alors elle a fait une mise au point sur la toile. « Bonjour à tous, comme dit dans la vidéo ne vous inquiétez pas pour moi, je ne ferai pas de bêtises, car je n’ai aucune envie de revenir sur terre dans une vie encore plus dure. Je n’ai jamais autant reçu de messages. Je culpabilise un peu de ne pas pouvoir répondre à tout le monde. D’autant qu’il y a des messages qui sont hyper intéressants. Je vous aime tellement seule cette vague d’amour était tout ce dont j’avais besoin. », a-t-elle confié.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : critiquée par Myriam Abel sur ses multiples interventions chirurgicales, elle réplique


Montaine Mounet : elle annonce sa rupture avec Maxime Lopez

Avant de poursuivre : « En revanche les personnes qui disent « bah sui.cide toi. Va voir un psy !!! (C’est déjà le cas). Y’a des enfants qui meurent sous les décombres. Et toi tu te plains de ta vie. » Qui me disent tout ça pour un homme (ce n’est pas à cause d’un homme vous êtes passés à côté du message.) Ou qui me dicte une conduite, ou ne dise que je ne m’aime pas, ou alors que oui je m’aime !!! Laissez-moi avec les personnes qui sont amour et bienveillance, je n’ai pas besoin de vous ni de ça pour le moment. » 

Une rupture qui fait réagir les internautes

De son côté, Hilona a également annoncé que tout n’allait pas si bien dans sa vie. En effet, Hilona et Paul-André se seraient séparés, peu avant la diffusion de la saison 6 des Apprentis Aventuriers. Le blogueur @skyresstvr a dévoilé sur ses réseaux que les deux candidats s’étaient unfollow sur les réseaux. Le blogueur @vaarrueccos a confirmé l’information. Tout en ajoutant que la candidate vivrait « très mal la séparation ». Hilona de son côté a seulement laissé entendre que ça n’allait pas fort. En effet, en annonçant la sortie d’une nouvelle vidéo Youtube sur sa chaîne ce dimanche 12 février, elle écrivait en légende : « Bon même si ce n’est pas la joie, c’était prévu donc à ce soir sur ma chaîne Youtube ».

Puis, Hilona a posté une vidéo Youtube dans laquelle elle a simplement écrit : « Coucou tout le monde. Pour ce soir, pas de vidéo. Désolée. C’est compliqué en ce moment, mais je reviens très vite, promis ». Ces quelques mots ont suffi à engendrer quelques réactions du côté de sa communauté.

Lire Aussi  Damiano David (Maneskin) chante en slip à la télévision suédoise !

Déjà, si Hilona n’a jamais confirmé sa rupture, certains semblent prendre son messages comme une annonce. « Je croise vraiment les doigts pour que vous vous retrouviez avec ton chéri. Courage à vous deux », peut-on lire. De plus, beaucoup s’inquiètent de son état. Ainsi, on peut lire : « Prends soin de toi et des tiens c’est le plus importantOn sera toujours là. », « J’espère que ca va vite aller mieux, prends soin de toi, reposes toi. Et pour le reste ce n’est pas grave ! Le plus important c’est toi », « J’espère surtout que ce n’est rien de grave. Nous on ne bouge pas on est là et on t’envoie pleins d’amour et de good vibes ».

« J’aurais toujours de l’amour pour lui »

Cette fois, c’est Montaine qui fait parler d’elle. Souvenez-vous, on l’a découverte dans l’aventure des Marseillais South Africa. Et à l’époque, c’était la copine de Julien Tanti ! Par la suite, Montaine a participé au cross à deux reprises et aux Anges 11. Depuis l’aventure sur NRJ12, la jolie blonde a décidé de mettre fin à sa carrière en télé. Pour autant, elle a continué d’être très active sur les réseaux sociaux et de partager son histoire avec Maxime Lopez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Montɑine Mounet (@montaineem)

Pur produit du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez a rejoint le club italien Sassuolo il y a deux ans. Montaine était à ses côtés pour ce choix et s’était envolé pour l’Italie avec son chéri. Mais ce dimanche 19 février, c’est une triste nouvelle que la jeune femme a annoncé sur la toile.

Lire Aussi  "Y’a un type qui me fait une f*llation, c’est ni l’heure, ni l’endroit", Benoit Poelvoorde interrompt une interview et affiche un membre de l’équipe d’une célèbre station de radio !

Et pour cause, elle et Maxime, c’est fini ! Sur son compte Instagram, elle a écrit : « Comme beaucoup d’entre vous s’en doutaient, Maxime et moi nous nous sommes séparés. J’aurais toujours du respect et de l’amour pour lui. Nous avons partagé cinq ans et demi de vie commune. C’est une décision qui nous appartient. Je ne m’étalerai pas concernant la séparation, c’est privé et j’aimerais que vous respectiez cela. Merci ».

Regardez :


montaine annonce sa rupture avec maxime


Barbara Opsomer enceinte : rupture CHOC avec le père de son enfant, les détails révélés !

Barbara Opsomer enceinte : rupture CHOC avec le père de son enfant, les détails révélés !


Barbara Opsomer : la jeune femme, qui est actuellement enceinte, vient d’annoncer qu’elle n’était plus avec le père de son enfant.

Lire la suite

Á La Une