Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday : après la plainte contre « TPMP », elle s’échappe avec Joy loin de tout !

Published

on

Très active sur Instagram où elle a l’habitude de partager des bribes de son quotidien, ce mercredi 22 février 2023, Laeticia Hallyday a dévoilé plusieurs images de ses vacances à la neige ! Des vacances en famille puisque parmi les clichés que la belle blonde a postés via sa story Instagram, les internautes ont pu remarquer que Joy Hallyday, la benjamine du clan, apparaissait sur l’une d’entre elles. Et bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent savoir dans quelle station la petite famille à poser ses valises le temps d’un petit séjour sous la neige… Laeticia Hallyday a pris le temps d’indiquer sa géolocalisation.

Ainsi, c’est au Big Sky Resort, au Mountain Village, dans le Montana (Etats-Unis) que Laeticia Hallyday et Joy Hallyday dévalent les pistes ensemble. Un domaine où les skieurs ont à leur disposition 250 km de pistes et 100 km d’itinéraires tandis que 38 remontées peuvent transporter les visiteurs.

Lire Aussi  Une Miss avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique quelques semaines avant la grande élection

À voir aussi : Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday : c’est la guerre, la veuve de Johnny a décidé de porter plainte contre « Touche Pas À Mon Poste » !

Des vacances après une action en justice

Pour rappel, en début de semaine, lundi 20 février 2023, l’avocat de Laeticia Hallyday, Me Gilles Gauer, a fait savoir à l’AFP que sa cliente portait plainte contre l’émission « Touche pas à mon poste » (C8) suite à des propos concernant sa fille Joy qui « outrepassent les limites admissibles de la liberté d’expression » du fait que la victime soit âgée de moins de 15 ans.

Une action en justice qui fait suite à des propos tenus par Kelly Vedovelli lors de l’émission du 20 janvier dernier. Alors que la chroniqueuse commentait une vidéo TikTok où l’on pouvait voir l’adolescente en maillot de bain, cette dernière n’avait pas mâché ses mots en déclarant que ce post était « le summum de la vulgarité ».

Lire Aussi  Baûbo, le baume français naturel et bio qui soulage l’inconfort intime et protège les zones sensibles

« Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… », avait ajouté la belle blonde qui avait indiqué que cette nouvelle génération d’adolescentes l’inquiétait : « Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce que ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des « te-pus » (« putes » en verlan, N.D.L.R.) ? Non mais arrête », avait-elle conclu… Des propos qui font désormais l’objet d’une plainte

L.Z.

Advertisement

Á La Une