Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday : dans sa guerre contre « TPMP », elle a décidé de rallier Booba !

Published

on

Après ses nombreux clashs avec ses confrères rappeurs, puis sa campagne contre les influenceurs, Booba est désormais en guerre avec Cyril Hanouna. Il a déclaré il y a quelques jours à ses fans, sur les réseaux sociaux, qu’il détenait des « éléments » sur Baba qu’il avait « peur » de transmettre aux journalistes de « Complément d’enquête » qui préparent un numéro spécial sur l’animateur de télévision…

Laeticia Hallyday se range du côté de Booba

Depuis, il multiplie les posts provocateurs, et Booba évoque même la récente affaire qui touche la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli. Pour avoir tenu des propos outrageux sur Joy Hallyday, elle va devoir répondre à Laeticia Hallyday, qui a d’ores et déjà liké un tweet de Booba sur ce thème, choisissant donc ostensiblement son camp !

Pour rappel, le 30 janvier 2023, l’ex DJette a estimé à propos d’une vidéo suggestive postée puis retirée de TikTok par Joy Hallyday qu’il s’agissait du « summum de la vulgarité ». Et d’ajouter à propos de l’adolescente de 14 ans : »Pour moi, c’est hyper-vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… »avant de porter le coup de grâce : « Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des te-pus ? Non mais arrête ».

Lire Aussi  Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat réconciliés : la raison de leur brouille dévoilée par l'animateur des "12 coups de midi" et personne ne s'y attendait...

Une séquence qui a fait l’objet d’un signalement à l’Arcom, l’autorité de régulation des médias, qui a récemment condamné C8 à 3,5 millions d’euros d’amende dans le cadre de l’affaire Boyard, pour « violation de l’obligation de respect des droits de la personne » et « violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne« .

Elle sort les griffes pour défendre Joy

Via l’avocat de la famille Hallyday, Me Gilles Gauer, la maman de Joy, Laeticia Hallyday a également déposé plainte pour « injures publiques ». Elle s’est constituée partie civile devant le doyen des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris. À l’AFP, le conseil de la famille a fait savoir que les « limites admissibles de la liberté d’expression » avaient été largement dépassées sur le plateau de TPMP, et a rappelé que la « victime est une adolescente âgée de 14 ans ».

Lire Aussi  Une célèbre candidate des Anges fait des révélations CHOC après sa rupture !

>> A voir aussi : « J’ai appelé Kelly, j’ai dis ça y’est c’est fini… » : Cyril Hanouna fait une révélation surprenante en direct

F.A

Advertisement

Á La Une