Connect with us

Divertissement

« Ils sont décédés », on a hérité de l’appartement » : Stéphane Plaza sollicité par une assistance sociale pour aider deux jeunes dans une situation compliquée

Published

on

À l’instar de son amie Karine Le Marchand, Stéphane Plaza est l’un des animateurs les plus en vogue de la chaîne M6. Le plus célèbre des agents immobiliers à la fortune colossale prend en effet une place de taille grâce à ses nombreuses émissions en lien avec la vente de biens, la rénovation ou encore le home staging.

Lundi 20 février dernier, c’est dans « Mission Travaux : ma maison est un chantier » que les téléspectateurs ont pu le retrouver et encore une fois, Stéphane Plaza est venu en aide à des familles « submergées par leurs travaux et au bord de la crise de nerfs ». Après avoir tenté de se fabriquer un petit nid douillet, un couple a en effet vu le rêve virer au cauchemar à cause d’interminables travaux. « Cette maison est devenue une souffrance. Mon couple est au bord de l’implosion » scandait même la jeune femme concernée par le premier cas… C’était sans compter la bonne humeur et l’expérience de Stéphane Plaza qui, en quelques jours, a ainsi pu épauler ce couple en détresse.A voir également : 

Lire Aussi  « Tu ne pourras plus… » : Julien Tanti règle ses comptes avec Alex Giudi

Stéphane Plaza face à une nouvelle situation compliquée
Lundi 27 février prochain, les fans de l’animateur le retrouveront dans le programme « Maison à vendre » où il aide ici, des propriétaires à vendre leurs bien déjà sur le marché depuis trop longtemps. Stéphane Plaza arrivera à la rescousse de Christopher et Maéva, deux jeunes gens dans une situation compliquée. « C’est la première fois qu’une assistance sociale m’appelle pour une situation d’urgence. J’ai dit ‘oui’ parce que là c’est quand même un cas assez exceptionnel… » avance d’ailleurs l’agent immobilier dans l’extrait partagé sur les réseaux sociaux.

On apprend ensuite que Christopher et Maéva ont perdu leurs parents : « L’appartement appartenait à ma mère et à mon père. Ils ont eu des problèmes de santé et ils sont décédés. On a hérité de l’appartement et on est, à l’heure d’aujourd’hui, obligés de s’en séparer. Il y a énormément de travaux à faire pour le remettre en état » explique alors le jeune homme. »C’est une situation un peu dramatique. Je vais essayer de vous apporter un peu de mon énergie et surtout de vous aider à vendre au mieux cet appartement » répond alors Stéphane Plaza avant d’entendre que Christopher et Maéva espèrent en obtenir 130 000€.

ES

Lire Aussi  ‘Ils ont dû retirer les images’ : Mélanie Da Cruz déprogrammée de Mamans et célèbres, elle s’explique
Advertisement

Á La Une