Connect with us

Divertissement

« Seule sans toi » : le message émouvant de Laura Smet bouleverse la toile

Published

on

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer des poumons laissant une femme, Laeticia, des enfants, Jade, Joy, David et Laura mais également des proches dans une peine infinie. Mais cette tristesse s’est étendue à plusieurs millions de personnes à travers la planète.

Samedi 25 février, Laura Smet a posté une photo de l’Idole des Jeunes sur son compte Instagram. Un cliché de l’interprète d’Allumer le feu plus jeune marchant en pleine rue, cigarette à la main. En légende, la réalisatrice et comédienne a écrit des mots touchants : « Seule sans toi » avec un coeur. Une peine partagée par ses internautes !

« Nous sommes nombreux, seuls sans lui ! », « No words, juste une pensée », « J’aime bien cette photo, il est dans ses pensées avec lui-même », « il nous manque », « Nous aussi sans lui il nous manque tant », « Merveilleuse pensée pour ton Papa. Vous avez eu beaucoup de courage David et toi avec tout ce que vous avez dû endurer depuis son départ », « Nous sommes tous orphelins sans lui… », « Magnifique », « merci Laura pour cette photo », « vous étiez sa princesse adorée et vous l’êtes toujours, car il est dans votre cœur et veille sur vous », pouvait-on lire dans les commentaires.

Laura Smet sur Netflix

L’actrice et chanteuse, Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, figure dans la quatrième saison de Fauda. « Fière d’être dans Fauda 4 ! », avait-elle partagé en légende d’une photo d’elle avec Lior Raz, l’acteur jouant Doron, le personnage principal de la série télévisée. La jeune maman joue le rôle d’Angela dans cette série pour laquelle elle a eu un véritable coup de coeur il y a quelques années.

À voir également : Laura Smet : pas de match France/Maroc pour la fille de Johnny qui donne une raison simple !

La Rédaction

Lire Aussi  Michel Drucker brouillé avec ce célèbre chanteur français pendant deux ans : il lui a chipé Dany Saval !
Advertisement

Á La Une