Connect with us

Divertissement

« J’étais avec quelqu’un qui violait des nourissons et le complice de Samuel Paty » : en pleine affaire Palmade, un ancien « taulard » choque les équipes de « Quotidien »

Published

on

Si, au départ, Pierre Palmade ne devait pas aller en prison, l’artiste de 54 ans va finalement être transféré à la prison de Fresnes. En effet, le lundi 27 février, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a choisi de placer l’acolyte de Michèle Laroque en détention provisoire et de décerner un mandat de dépôt à son encontre. Ce n’est qu’une question de temps avant que l’humoriste ne se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement.

Depuis son accident, le vendredi 10 février, sur la route départementale D372 à la hauteur de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne) dont il est l’auteur, Pierre Palmade est bien évidemment au cœur de l’actualité. Et les chaînes d’information en continu parviennent toujours à inviter des personnes en lien avec sa situation, ou avec les nouvelles informations qui sortent à son sujet. Que ce soit des supposés escort-boys qui auraient eu affaire à l’humoriste, ou d’anciens addicts à la cocaïne (Pierre Palmade a toujours avoué consommer cette drogue et a été contrôlé positif à celle-ci au moment de l’accident : ndlr), nos confrères de BFMTV et CNEWS trouvent toujours des personnes en lien avec l’affaire.

Lire Aussi  "Clap de fin" pour David Hallyday, le fils de Johnny fait une triste annonce sur les réseaux !

À voir également : « Je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien » : ce que Pierre Palmade aurait dit aux enquêteurs

Les propos choquants d’un ex-détenu dans « Quotidien »

Étant donné que Pierre Palmade va bientôt se retrouver en prison, les chaînes d’info ont donc invité des ex-détenus en plateau pour évoquer leur cas personnel. L’occasion pour « Quotidien » et Yann Barthès de faire une compilation de tous ces intervenants. Christophe Rocancourt a par exemple été invité par BFMTV. L’arnaqueur et ex-compagnon de Sonia Rolland a fait 12 ans de prison. Un ex-policier, qui a fait huit mois de prison à la Santé est également intervenu sur la même chaîne.

Mais l’ex-détenu qui a le plus retenu l’attention est sans doute celui qui a passé « au total 602 jours et 25 ans » en prison. Celui-ci a d’ailleurs donné une sordide information sur son ex-codétenu. « J’étais avec quelqu’un qui avait violé des nourrissons », a-t-il lâché avant d’ajouter : « un autre exemple, j’étais avec le complice de Samuel Paty ». Des « exemples » qui n’ont pas manqué de choquer les équipes de « Quotidien » et les internautes. « Heureusement », une tête bien connue a également eu droit à son invitation sur le plateau de BFMTV : Patrick Balkany, ex-maire de Levallois-Perret condamné pour fraude fiscale. Sa présence a rendu hilares les équipes de la quotidienne de TMC et celles-ci n’ont pas manqué de le faire savoir en notant que « les anciens détenus sont sur tous les plateaux depuis hier, vraiment tous ! ». Lors de son passage, Patrick Balkany a d’ailleurs donné son avis sur Pierre Palmade. Et pour lui, l’humoriste de 54 ans « n’a rien à foutre en prison ». 

Lire Aussi  Aurélien, le magasinier grand gagnant de "The Voice", fait une annonce presque incroyable sur ses réseaux sociaux !

R.F

Advertisement

Á La Une