Connect with us

Divertissement

Kevin Guedj : violent avec son ex Carla Moreau ? Une vidéo interpelle les internautes

Published

on

Après avoir publié une photo inquiétante sur ses réseaux sociaux, Carla Moreau rassurait ses fans. Mais ces dernières heures, une vieille vidéo de la candidate en boîte de nuit avec son ex, Kevin Guedj interpelle la Toile.

Télé-réalité : ces candidats accusés de vio.lences conjugales

Ces derniers jours, l’affaire Hilona et Julien Bert déchaîne la Toile. Et pour cause, le candidat de télé-réalité est accusé de vio.lence conjugale envers son ex-fiancée. D’après des audios compromettants, dévoilés par Hilona, l’influenceur aurait reconnu l’avoir étra.nglé lors d’une soirée alcoolisée.

Et ce n’est pas la première fois qu’un candidat de télé-réalité serait violent avec sa compagne. Ahmed Thaï, Romain Benn, Ricardo Pinto ou encore Julien Guirado : tous ont été pointé du doigt par leurs anciennes petites amies.

D’ailleurs, de tous ces jeunes hommes, un seul a publiquement reconnu avoir levé la main sur sa chérie : Julien Guirado. Suite aux révélations choc du frère de Marine, l’influenceur confiait : « Oui j’ai eu des gestes déplacés, oui je suis allé trop loin, oui vis-à-vis de Marine j’ai fait des choses qu’un homme ne doit pas faire. Et je m’en excuse auprès de tout le monde, des femmes en général parce que c’est pas normal. »


Une vidéo de Kevin Guedj giflant Carla Moreau refait surface.

Puis d’ajouter : « Je suis en train de me soigner pour gérer cette impulsivité, ce dépassement d’émotion. Il n’y a rien qui est excusable ni tolérable dans ce que j’ai fait. »

Carla Moreau : les marques sur ses bras inquiètent la Toile

De son côté, Julien Bert a décidé de tout nier en bloc. Dans une vidéo postée sur Youtube, le jeune homme dément avoir un jour levé la main sur Hilona, ni même sur aucune autre femme. En pleurs, l’influenceur avoue se sentir salie par ces allégations. « Je me sens tellement sale, mais sale. J’ai l’impression que lorsque je sors dans la rue, les gens ils se disent : ‘Oh, il bat les femmes », exprimait-il face à la caméra.

Lire Aussi  Voici comment profiter des AirPods 3ème génération d’Apple au meilleur prix

D’ailleurs, il n’a pas hésité non plus à remettre la faute sur son ex, affirmant qu’Hilona était la personne violente dans leur couple. En effet, la candidate a même cassé le nez de Julien en lui lançant un téléphone au visage. Mais rapidement, une vidéo a ressurgi sur la Toile, démontrant qu’Hilona ne s’était jamais caché de ce malheureux accident. Et Hilona n’est pas la seule à témoigner.

En parlant d’information qui ressurgissent, Carla Moreau a récemment publié des photos inquiétantes sur ses réseaux sociaux. Dans ce contexte très particulier, la jeune femme postait une photo de son avant-bras avec des hématomes et des marques étranges. Encore plus étrange, la légende qui accompagnait l’image :« bizarre quand même » avec un émoji qui lève les yeux au ciel et un autre qui lâche une larme. Très vite, la Toile s’emballe. Le compte @shirleyactu se demande même en story si Carla Moreau n’essaierait pas de faire passer un message à ses abonnés. Aurait-elle été sous l’emprise de Kevin Guedj, elle aussi ?

Carla Moreau : vict.ime de vio.lence de la part de Kevin Guedj ? Une vidéo sème le doute

« Cela fait plusieurs jours que Carla Moreau poste des photos qui laissent sous-entendre que Kevin la frappait. Ces photos datent d’il y a quelques mois. Déjà, elle les avait postées en disant que c’était à cause du laser. Et là, elle les reposte avec un message assez bizarre », écrivait la blogueuse dans sa story.

Alors que la rumeur prenait de plus en plus d’ampleur, la maman de Ruby avait finalement pris la parole afin de rassurer tout le monde. Dévoilant une photo de son bras tout à fait normal, elle expliquait : « pas de panique, c’était il y a un an à cause de la perfusion dû au mal de ventre que j’avais eu. » Puis d’ajouter : « je n’ai rien ».

Malgré tout, on peut se demander pourquoi l’influenceuse a décidé de reposter cette image, sans aucun contexte, un an après son hospitalisation. D’autant que, même si Carla affirme que tout va pour le mieux, une vidéo pour la moins inquiétante vient de ressurgir sur les réseaux sociaux. Et c’est sur le compte de @skyressTVR que cela s’est passé.

Ces dernières heures, un internaute a réagi à la polémique. Dans sa story, il poste une vidéo prise dans une boîte de nuit en écrivant à l’attention du blogueur : « bien sûr que Carla Moreau était une femme battue, regarde. » Sur les images très sombres, on croit apercevoir Kevin Guedj et Carla Moreau en train de se disputer. C’est alors que le candidat aurait giflé sa compagne. Sous le choc, @skyressTVR repartage la story et commente : « mais attends, c’est Kevin qui claque Carla ? Même si ça fait un moment c’est grave wesh. » 

Une affaire qui doit bien évidemment être prise avec des pincettes. Néanmoins, ces images soulèvent une question… Kevin Guedj aurait-il été violent avec son ex Carla Moreau ? Il nous tarde de voir si les deux protagonistes réagiront à la fameuse vidéo. En attendant, vous pouvez la visionner juste ici :



Carla Moreau : séparée de Kevin Guedj à cause d'une tromperie ? Les révélations CHOC !

Carla Moreau : séparée de Kevin Guedj à cause d’une tromperie ? Les révélations CHOC !


Il y a peu, Kevin Guedj a annoncé sur ses réseaux sociaux être en break avec sa femme Carla Moreau. Si les raisons officielles n’ont pas été dévoilées, les internautes sont sûrs qu’une tromperie en serait la cause. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une