Connect with us

Divertissement

Julien Bert : sa méthode pour arrondir ses fins de mois ne passe pas

Published

on

Julien Bert est au coeur de nombreux scandales cette semaine, et depuis peu sa nouvelle reconversion pour arrondir ses fins de mois ne fait pas l’unanimité. On vous dit tout !

Julien Bert, violent envers Hilona ?

Depuis quelques jours, les révélations ne cessent de s’amasser concernant Julien Bert et les accusations de vio.lence faites par Hilona. En effet, de nombreux candidats ont tenu à s’exprimer et à témoigner leur soutien à la jeune femme. Dont Bastos. Ce dernier a fait un live où il s’excuse d’avoir continué à « tourner des vidéos » avec Julien Bert. Mais très vite après, il s’est exprimé à nouveau en faisant de nouvelles révélations.

« On ne sait pas dans quelles conditions ces choses-là arrivent. Je ne sais pas, je fais des suppositions, mais peut-être bien que Julien n’est violent que sous coca.ïne et que il a arrêté la coca.ïne. » Déclare-t’il tout d’abord. « On en sait rien. Et puis il y a plusieurs problèmes dans cette histoire, il y a des problèmes d’argent. Je ne sais pas, imaginez que Mel ne savait pas que Julien était ruiné. Et puis, là elle se retrouve à découvrir que Julien doit des centaines de milliers d’euros. »

De nombreux candidats s’expriment

Concernant la prise de parole de Mélanie, Bastos continue : « Moi, je vois quand même un petit peu, un mini soutien à Julien, dans le sens où elle dit aussi, que la vio.lence peut être faite de la femme à l’homme. C’est un peu ce que Julien avait rétorqué. Il avait dit : ‘c’était elle qui me tapait pas moi’. Il y a un mini soutien à Julien Bert, sous couvert de faire du soutien à Hilona. Je pense qu’elle travaille sur ce message depuis quelques jours. » 


Julien Bert : sa méthode pour arrondir ses fins de mois ne passe pas

Et d’ailleurs, Mélanie Dedigama n’est pas la seule candidate à avoir choisi de rester discrète. Giuseppa en a fait de même en apportant son soutien à Hilona en privé. Et en story, elle explique.

Lire Aussi  Camille Combal "blessant" : Magali Ripoll, la protégée de Nagui, dénonce son comportement

« Je ne le dirai qu’une fois ! Je n’ai rien à prouver publiquement, stop au harcèlement que je reçois ça devient pesant et injuste ! (…) Si j’ai un message à faire de soutien je le ferai en privé ! J’ai évidemment tout vu comme vous et je découvre aussi beaucoup de choses en même temps que vous. Et je ne laisserai jamais quelqu’un souffrir ou se laisser meurtrie même pas mon pire ennemi ! Alors laissez-moi faire ce que j’ai à faire en privé. On a le droit de garder des choses pour nous aussi arrêtez de m’insulter je n’ai rien fait moi ok ! » Explique-t’elle.

Julien Bert, au coeur d’un gros scandale

Il faut dire que cette histoire aura même fait réagir des personnalités qui ne connaissent pas Hilona. Capucine Anav a d’ailleurs très vite pris la parole concernant cette histoire, amie de Julien Bert, elle a tout de même tenu à s’exprimer par rapport à Hilona. Et elle lui apporte son soutien sur la Toile. « Je ne connais pas Hilona mais je connais Julien, et pourtant je vais écrire un message de soutien pour elle, je pense que dans ce genre de situation elle a AUSSI besoin d’être soutenue publiquement….. ». Capucine s’est ensuite adressée à Hilona : « @hilonagos_off je te soutiens et je suis de tout cœur avec toi pour que tu t’en sortes! Ce que tu vis est ignoble et je ne le souhaite à personne courage ma belle. »

Lire Aussi  Giuseppa bientôt maman : elle se confie sur son récent tracas de femme enceinte

Cependant, la Toile aura bien remarqué le silence d’autres candidates, comme Maeva Ghennam. Et ils n’ont pas manqué de le lui faire remarquer. La jeune femme a alors très vite tenu à mettre les choses au clair concernant tout ça.

« Je vous jure je me fais harceler avec cette question. Bien sûr que je lui ai apporté mon soutien et je suis de tout coeur avec elle, bien sûr que ce qui lui arrive ça me touche. Vous pensez qu’apporter son soutien publiquement c’est ça soutenir une personne ???? Je lui apporte en privé les réseaux ce n’est pas la vie !!!!! Pas besoin de m’exprimer sur les réseaux pour qu’elle voie que je suis là pour elle vous êtes des malades. C’est déjà très grave ce qu’il se passe et vous tous ce que vous attendez c’est que ses amies s’expriment pour du drama. Ça va changer quoi à la situation que je m’en mêle publiquement ? Ça va arranger les choses ?? Elle ira mieux ???? Stoooop internet ce n’est pas la vraie vie il se passe tellement de choses graves. » Écrit-elle tout d’abord.

Julien Bert, reconverti pour arrondir ses fins de mois ?

Avant d’ajouter : « Vous êtes complètement fouuuu à harceler les gens pour s’exprimer sur ce genre d’histoires.C’est dégu.eulasse je vous jure. »

Mais si Julien Bert fait parler de lui aujourd’hui encore, c’est parce qu’il semblerait selon certains internautes que le candidat soit prêt à tout pour arrondir ses fins de mois. Pour rappel, parmi les nombreuses révélations de Hilona, Julien Bert serait ruiné et aurait même « volé 100 000 euros » à leur entreprise. Ce qui aurait mis l’ex couple dans une situation financière compliquée aujourd’hui. Et pour sortir la tête de l’eau, il semblerait que Julien ait trouvé une solution. Après avoir annoncé il y a quelques mois créer un compte Mym, le jeune homme était finalement resté discret sur son travail sur la plateforme.

Lire Aussi  Brigitte Macron rayonne en duo et affronte la polémique sur le pronom "iel"

Mais il y a peu, le blogueur @skyresstvr s’est exprimé pour faire de nouvelles révélations. Et selon lui, le candidat serait toujours en train de vendre des vidéos intimes sur la plateforme afin de s’en sortir financièrement. Le blogueur dévoile une conversation avec une conversation avec une abonnée qui affirme que Julien Bert enverrait toujours des messages privés et vendrait donc encore ses vidéos intimes sur Mym. Cependant, Julien Bert ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet, et l’information est à prendre avec des pincettes.

Julien Bert : sa méthode pour arrondir ses fins de mois ne passe pas

© Instagram – @skyresstvr


Kellyn Sun : elle fait d'étonnantes révélations sur l'affaire Julien Bert/Hilona Gos, regardez !

Kellyn Sun : elle fait d’étonnantes révélations sur l’affaire Julien Bert/Hilona Gos, regardez !


Interrogée sur l’affaire Julien Bert et Hilona, Kellyn Sun donne son avis bien tranché. Mais les propos de la candidate de télé-réalité choquent les internautes.

Lire la suite

Á La Une