Connect with us

Divertissement

Adeline Blondieau « ridicule » : plus de dix ans après « Sous le soleil », son ancienne partenaire dans la série, Marie-Christine Adam, se lâche !

Published

on

Y a-t-il eu de grosses tensions sur les tournages de Sous le Soleil, dans les années 90 et 2000, entre les membres du casting de la série TF1 ? Pour y répondre, ce 6 mars, Jordan de Luxe a reçu l’actrice Marie-Christine Adam. Cette dernière a donné sa version des faits, après le passage d’un extrait avec Frédéric Deban qui expliquait en juin 2021 que c’était carrément la guerre ouverte avec Adeline Blondieau…

« C’est ridicule mais oui je pense que c’est des histoires d’égo »

Avec un peu plus de tact, Marie-Christine Adam que l’on a également vue dans « Les Trois Frères », a expliqué qu’à l’époque, tout comme aujourd’hui, elle préférait se tenir éloignée des polémiques sur son lieu de travail… Sur le plateau de « Chez Jordan », elle a avoué cependant : « oui bien sûr il y avait des tensions, oui bien sûr il y avait des histoires, de toute façon il y en a toujours. Je ne crois même pas que c’était des trucs comme ça (de notoriété)« .

Lire Aussi  Julie Ricci : au casting des Apprentis Aventuriers 7, l’identité de son binôme se précise

Et d’ajouter : « C’est compliqué les êtres humains pour qu’ils arrivent à s’entendre, même dans la vie normale quand ils ne sont pas acteurs. C’est toujours très compliqué de mettre des gens ensemble, qui travaillent. Ce sont des ego qui se frottent, c’est tout ça. Donc si on ne fait pas le travail personnel intense pour avancer, ben forcément voilà quoi ».

>> A voir aussi : Adeline Toniutti : pourquoi la prof de chant de la « Star Academy » a-t-elle fondu en larmes lors des évaluations ?

Concernant l’ancienne Madame Hallyday, elle a assuré, avec « Elle est compliquée, c’est-à-dire que ce sont des jeunes femmes qui ont eu beaucoup de succès. Il faut se mettre à leurs places : elles étaient les 3 héroïnes (en parlant de Tonya Kinzinger, Bénédicte Delmas et Adeline Blondieau, ndlr) quand même, et le succès était phénoménal. Chacun pour trouver sa place voulait etc. mais moi déjà à l’époque, j’étais déjà un peu plus âgée que tout ce monde-là, donc déjà j’avais pris un peu de hauteur par rapport à tout ça. Je dis ça sans aucune prétention. C’est ridicule mais oui je pense que ce sont des histoires d’ego et je pense qu’Adeline elle a… comme tout un chacun… »

Lire Aussi  "Tu t'excuses tout de suite" : Cécile Chaduteau recadre sévèrement Julien en plein débriefing

Frédéric Deban « a besoin d’un tel affect qu’il est fragile »

S’agissant du commentaire acide de Frédéric Deban alias Grégory Lacroix dans la fiction, Marie-Christine Adam a par ailleurs défendu : « Fred est un garçon que j’adore, il y a 3 semaines je suis partie le voir. C’est donc vraiment un ami très cher et très tendre que j’aime beaucoup. Il a besoin d’un tel affect qu’il est fragile ».

F.A

Advertisement

Á La Une